Petit paysage enneigé

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous présenter un petit nailart que j’ai réalisé pour le Nail Art Challenge du mois de Février, dont le thème est : Tombe la Neige.

Pour ce nailart, je me suis inspirée d’un paysage d’hiver dans la nuit, sous de belles aurores boréales. Et j’ai choisi un vernis qui porte très bien son nom, Aurora Boréalis que vous pouvez trouver sur la boutique Born Pretty Store.

Ce vernis fait partie de la collection 3D Magnetic Aurora Series. Cette collection se compose de 6 vernis magnétiques qui iont la particularité d’avoir un effet magnétique en deux couleurs. Pour celui ci, les deux teintes sont le volet et le vert, même si sur mes photos c’est le vert qui prédomine! Tout dépend de l’orientation de la lumière, le violet étant beaucoup plus visible dans la vie réelle 🙂

Pour coller au thème du Challenge, j’ai dessiné mes petits sapins enneigés à la peinture acrylique blanche. Rien de bien compliqué, le dessin n’est pas précis du tout, mais j’aime beauocup le rendu! J’ai aussi dessiné quelques flocons de neige sur l’annulaire.

voilà pour ce nailart du jour, j’espère qu’il vous plaît!
A très bientôt, et bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réflexion sur « Petit paysage enneigé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.