Petites fées

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens te présenter ces jolis patchs pour ongles à motif fée, qui m’ont été envoyés pour test par la boutique Modern Nails Art.

 

 

On les trouve dans la rubrique « waterdecals », mais ce sont bien des patchs intégraux qui se collent directement sur l’ongle.

 

Ils se présentent sous la forme d’une plaquette de 12 patchs de taille différente, à choisir en fonction de la largeur de ses ongles.

 

J’ai craqué pour ces motifs de petites fées, trop mignonnes! Et j’aime beaucoup les couleurs aussi, rappelant à la fois l’automne et un coucher de soleil.

 

Ces patchs se posent très facilement, il suffit de les décoller de son support et de les coller directement sur l’ongle. On peut les couper pour les adapter à la forme et à la taille de l’ongle, et on lime ensuite l’excédent qui dépasse du bord libre de l’ongle.
J’ai un peu eu du mal avec cette dernière étape, car après limage le patch s’est un peu rétracté et laisse apparaître le bord de mes ongles.

 

 

Contrairement à d’autres patchs que j’ai pu tester, ceux ci se posent très facilement sans faire de plis ni de bulles. On peut aussi les décoller et les repositionner si on n’y arrive pas du premier coup.

Pour les retirer, c’est très facile aussi. Il suffit de les décoller de l’ongle et de nettoyer les résidus au dissolvant.

Ces patchs sont actuellement au prix de 2,25€.
Et n’oubliez pas mon code MAMACHAN8 pour 8% de réduction sur vos commandes!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Petites fées »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *