Petits papillons violets

Hello 🙂

Il me reste quelques petits produits à tester, envoyés par la boutique Born Pretty Store.
Aujourd’hui, j’ai voulu rĂ©aliser un nailart avec le vernis Ă  stamping Birth of The Queen.

Pour ce nailart, j’ai commencĂ© par poser Picture Polish Gala, pour rester dans les teintes violettes. Un joli violet avec une petite touche de bleu, j’ai craquĂ© en voyant des swatchs et je ne le regrette pas!

Pour le nailart, j’ai posĂ© un vernis blanc sur mon majeur et annulaire, agrĂ©mentĂ© de quelques petites touches de Gala appliquĂ© Ă  l’aide d’une petite boulette de film alimentaire. Et oui, on peut faire du nailart avec n’importe quoi ^^

Sur cette base, j’ai realisĂ© mon stamping, en utilisant des motifs « papillon » de la plaque Born Pretty Pure World L001 et bien sĂ»r le vernis Ă  stamping Born Pretty Birth of a Queen (rĂ©fĂ©rence #42862).

Ce vernis Ă  stamping fait partie de la collection Queen Series, composĂ©e de 6 vernis dans les teintes violettes. Birth of a Queen est la teinte la plus foncĂ©e, je suis contente d’avoir reçu celui ci car c’est mon prĂ©fĂ©rĂ© parmi les six!

Et je vous laisse avec une petite macro 🙂

Bonne journĂ©e, et Ă  très bientĂ´t! Je ne sais pas quand, je me concentre sur mes valises en ce moment… dĂ©part dans quelques jours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Petits papillons violets »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.