[Swatch] Picture Polish – Escapades

Hello 🙂

Aujourd’hui je vais te montrer un joli vernis qui traîne sur mes étagères depuis un petit moment, mais j’ai enfin pris le temps de le poser!
Je l’ai acheté à @mimiparesse sur Instagram, avec un autre de ses copains Hope (qui lui ressemble mais qui a l’air bien différent en même temps… va falloir que je trouve un moment pour le poser lui aussi!)

Je ne possède pas énormément de vernis Picture Polish (4 pour être exacte) mais pour l’instant je n’ai jamais été déçue! Et c’est aussi le cas avec celui là.

C’est un joli vert sapin sombre avec une pointe de teal, enfin ça c’est la Pshiiit boutique qui le dit parce que je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs.
Ce que je peux te dire en revanche, c’est que même si j’ai hésité à le poser car il me semblait bien trop foncé pour la saison, son côté sombre se trouve illuminé par toutes ces petites particules holo qui flottent dans le vernis et qui brillent telles des petites étoiles 🙂

Il est légèrement jelly, et avec toutes ces particules holo on a un effet de profondeur très très joli, un peu comme Cosmos!
Il a été crée en 2014 (si je ne dis pas de bêtises) en collaboration avec la blogueuse Nail Escapades.

 

PP_escapades_1

PP_escapades_2 PP_escapades_4

PP_escapades_6

PP_escapades_9

PP_escapades_10 PP_escapades_94

Y a plein de monde dans ce vernis!

 

PP_escapades_98 PP_escapades_99

 

Voilà pour aujourd’hui, je reviens vite avec le nailart associé à ce vernis 🙂
Et toi, c’est quoi ton vernis du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « [Swatch] Picture Polish – Escapades »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *