Picture Polish Kako et marbré au chocolat

Hello,

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de gagner quelques vernis Picture Polish, une de mes marques préférées. Aujourd’hui j’ai eu envie de poser l’un d’entre eux, le joli Kako.

Il a une jolie couleur chocolat, c’est rare que j’aime les vernis de cette couleur mais celui ci me plaît beaucoup avec toutes ses particules holographiques…

Ce vernis me fait tout à fait penser à une tablette de chocolat, ou à un bon chocolat chaud bien onctueux… puis, à force de penser chocolat, j’ai pensé à un marbré au chocolat, et c’est comme ça que j’ai décidé de faire un dry marble à partir de ce vernis ^^

Pour ce marbré, j’ai associé à Kako du blanc, du turquoise et une petite pointe de jaune… ainsi qu’une petite touche de Dance Legend Spot It blanc pour ajouter quelques bulles!

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce petit nailart sans thème précis vous plaît! Et je vous dis à très bientôt. Je vais essayer de poster le prochain Nailstorming à l’heure, mais je ne promets rien!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Picture Polish Kako et marbré au chocolat »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.