Picture Polish Nail Art Challenge 2 (Revue Née Jolie + Vidéo)

Hello 🙂

La marque de vernis Picture Polish organise régulièrement des concours, le dernier en date avait pour thème « Gradient » : il fallait réaliser un dégradé avec 2 à 5 vernis de la marque.

 

Pour mon dégradé, j’ai choisi 3 vernis dans des tons similaires : Tiffany, Fool’s Gold et Meow.
J’ai réalisé mon dégradé à l’éponge sur une base blanche pour mieux faire ressortir les couleurs, et j’ai posé du top coat avant qu’il sèche pour mieux fondre les couleurs entre elles.

 

 

Mon dégradé me plaisait bien comme ça, j’aime bien la touche brillante des petites paillettes apportées par Fool’s Gold 🙂

Mais j’avais encore des petites choses à tester pour la boutique Née Jolie, dont la plaque de stamping BP-L056 qui se compose essentiellement de motifs hivernaux et noëlesques… ce n’est plus trop de saison en ce moment, mais j’ai réussi à trouver un motif un peu plus passe-partout, que je trouve très sympa quand même!

 

 

J’ai aussi fait une petite vidéo 🙂

Cette plaque n’est plus disponible sur la boutique, mais vous pouvez trouver une large variété de plaques de stamping à des prix très raisonnables!
Elles sont souvent en promo, et pour les articles qui ne sont pas en soldes, tu peux utiliser mon code GWX10  pour bénéficier de 10% de réduction (hors articles en promo)

GWX10

‘* Produit envoyé par la boutique pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Picture Polish Nail Art Challenge 2 (Revue Née Jolie + Vidéo) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *