Picture Polish Nail Art Challenge : Dotticure

Hello 🙂

J’ai mis un peu de temps avant de publier ce nailart, mais le voilĂ  enfin!
Il s’agit de ma participation au Picture polish Nail Art Challenge du mois de fĂ©vrier, qui avait pour thème : Dotticure.

J’aime beaucoup rĂ©aliser des dotticures! Il s’agit d’une des techniques de nailart les plus simples, puisqu’il suffit de disposer des points de la façon qui nous plaĂ®t le plus. Pour le matĂ©riel, on peut utiliser ce qu’on a sous la main : cure-dents, Ă©pingle Ă  cheveux… ou bien des outils plus spĂ©cifiques : des dottin tools.

 

 

Pour ce nailart j’ai utilisĂ© les trois vernis Picture Polish prĂ©sents sur la photo : LakoDom, Superior et Riviera, ainsi que des dotting tool de diffĂ©rente taille, de Picture Polish Ă©galement.

J’ai posĂ© Superior sur mon index et auriculaire, LakoDom sur le majeur et anulaire, et fait des pois avec les deux autres vernis, pour un rendu « confettis ».

 

Je n’ai malheureusement pas Ă©tĂ© l’une des gagnentes de ce challenge, mais j’ai beaucoup aimĂ© rĂ©aliser et porter ce nailart!
J’espère qu’il vous plaira Ă©galement.

A bientôt! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 rĂ©flexions au sujet de « Picture Polish Nail Art Challenge : Dotticure »

  1. MissHD

    Hello,
    A la base, je voulais faire comme toi des bubulles bleus. 🙂 Haha et puis, mes roses m’ont fait de l’oeil…
    Jolie manucure ! La prochaine fois sera peut-ĂŞtre pour toi ! (d’ailleurs pour le prochain thème, c’est chaud quand mĂŞme… chaussures, vraiment ?!)
    Belle journée,

    1. Mama chan Auteur de l’article

      Tes bubulles roses sont très sympas aussi!
      Le thème chaussures n’est pas facile, j’avoue. Mais ça y est, ma photo est faite, reste Ă  travailler un peu l’histoire qui va avec 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.