Premier essai Water Decals (avec Born Pretty Store)

Bonjour!

Il y a une chose que j’ai toujours voulu tester mais sans jamais prendre le temps… les water decals!
Parce que j’ai tellement de vernis, stickers, plaques de stamping, idées de manucures à tester, que je ne pense jamais à en acheter..

.Alors quand la boutique Born Pretty Store m’a proposé un petit partenariat j’ai sauté sur l’occasion!

C’est une boutique qui vend un peu de tout, des vernis, des décos pour ongles, du matériel pour nail art, mais aussi du maquillage, des bijoux, des vêtements… le tout à petits prix!  (et la livraison est gratuite, ce qui n’est pas négligeable!).

J’ai pu choisir 3 articles à tester, et mon choix s’est porté sur une plaque de stamping et des studs que je vous présenterai prochainement, mais aussi sur ces très jolis water decal.

wd0   wd01 J’ai craqué sur ces jolis dessins un peu japonisants, que l’on peut combiner pour créer une sorte de tableau sur les ongles.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mes water decals, et là, petit moment d’angoisse… mais comment qu’on fait avec ces trucs là? J’ai lu et relu les instructions au moins dix fois, finalement ça n’avait pas l’air bien compliqué cette histoire…

J’ai posé du vernis blanc sur mes ongles (OPI Alpine Snow), puis j’ai tout fait comme indiqué : j’ai enlevé la protection plastique, découpé mes petits motifs, plouf dans l’eau quelques secondes pour le décoller du support, et hop sur mes ongles!

Et ben c’est très facile! c’est super! et on peut même les repositionner sur les ongles jusqu’à ce que l’emplacement nous plaise. Après on éponge un peu l’eau, on laisse bien sécher, une p’tite couche de top coat et hop! wd1 wd2 wd3   Waa waaa j’adooore!!!

Le motif est tout fin, ça change des stickers que j’ai l’habitude d’utiliser, ici pas de surépaisseur, pas de pointe qui rebique et se décolle, le bonheur!!

Mes ongles étant un peu larges pour la taille des motifs, j’en ai positionné deux sur le même ongle pour reconstituer la fleur rouge… je crois que j’ai perdu une pétale dans le processus 😛 mais ça rend bien quand même non?

Et tout ça m’a donné envie de tester plein d’autres water decal! Il y en a beacoup d’autres qui me font envie sur la boutique Born Pretty Store, par exemple ceux là :

Ou encore ces petits pandas tout mignons!

  Oh et si ça t’intéresse, la boutique propose une réduction de 10% avec le code suivant 🙂 WSG10   On se retrouve demain pour les résultats du concours. Bonne journée 🙂

Produits envoyés par la boutique pour revue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Premier essai Water Decals (avec Born Pretty Store) »

  1. Une Pintade chez les Geek

    ha oui les G074 je les ai depuis 4 ans, ils sont magnifiques, je les avais vus la première fois chez Sakura Nail Art. Je me suis décidée à les poser il y a quelques mois et j’ai fait un supeeerbe… nail fail hahaha
    Faut d’ailleurs que je le poste sur mon blog pour pas que toutes les autres NPA fassent la même connerie que moi 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *