Rose of No Man’s Land et stamping floral

Hello,

Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits Born Pretty Store que j’ai reçu dans mon dernier colis. Deux produits dans un seul article, parce que j’ai fait un nailart avec les deux!

 

J’ai réalisé ce nailart avec le vernis « Rose of No Man’s Land » et la plaque de stamping Flower Yarn – S002.

Le vernis Rose of No Man’s Land fait partie de la collection Emerald Road Series, composée de 8 teintes. Ce sont des vernis « Peacock Holographic », avec un fini holographique et multichrome.

La teinte que j’ai choisie varie entre le violet, le rose et le doré. Il est conseillé de le poser sur une base noire, mais j’ai voulu changer un peu, et je l’ai posé ici en deux couches sur un vernis bleu marine.

 

Les paillettes holographiques sont dispersées dans une base translucide, ce qui permet de moduler l’aspect du vernis en fonction du nombre de couches posées. Ici, avec deux couches, le vernis de base reste encore un peu visible.

Sur ce vernis, j’ai testé des motifs provenant de la plaque de stamping Flower Yarn S002.  C’est une petite plaque carrée qui propose des motifs que l’on peut superposer. Je me suis surtout intéressée aux petits motifs floraux, en jouant avec les motifs pleins (stampés en blanc) et les motifs plus fins.

 

J’aime bien le résultat, même si le stamping ne ressort pas très bien sur le vernis de base, qui est déjà très chargé par lui même, avec son côté holographique et ses reflets multichromes.

 

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que ce petit nailart vous plaît!
Vous pouvez retrouver les produits présentés sur la boutique Born Pretty Store en cliquant sur les liens.
Mon code WBEW10 vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande (hors articles en promo).

Et en ce moment, et jusqu’au 16 Octobre, c’est le 8ème anniversaire de Born Pretty Store! Pour toute commande passée pendant ces jours, si vous indiquez mon code WBEW10 dans les commentaires de la commande, un petit cadeau sera glissé dans votre colis 🙂

D’autres promos ont lieu pour cet anniversaire, n’hésitez pas à aller visiter la boutique pour en bénéficier!

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.