Soins capillaires Clémascience

Hello 🙂

Aujourd’hui je voulais te parler de deux soins capillaires qui m’ont été envoyés pour test.
Il s’agit du complément alimentaire Poméol Capillaire Intensif, ainsi que du spray cheveux multi-correction Pomissime Capillaire.
Ces deux soins sont conçus pour être utilisés en synergie  afin de booster les cheveux fragiles et abîmes, particulièrement lors des changements de saison comme c’est le cas en ce moment.

 

Les laboratoires Clémascience sont spécialisés dans l’étude des polyphénols de la pomme, et ont pu développer des actifs exclusifs  qui stimulent la croissance des cheveux et les protègent des radicaux libres responsables de leur dégradation.  Ces actifs sont associés à d’autres ingredients rigoureusement sélectionnés pour offrir des formules à l’efficacité optimale.

Poméol Capillaire Intensif

Ce produit a une formule boosté qui permet une meilleure biodisponibilité des actifs : ils sont mieux absorbés et donc agissent plus efficacement.
Le Capiboost, une innovation des laboratoires Clémascience, est un actif à base d’extrait de poivre noir qui améliore la biodisponibilité des plantes et nutriments. Après 30 jours de prise, on va constater une vitesse d’action deux fois plus rapide par rapport à d’autres compléments alimentaires du marché.

Ce complément contient également entre autres des polyphénols de pomme (pour la croissance et la régénération des cheveux), de la myrtille pour activer la microcirculation, des agents fortifiants (kératine, acides aminés) et des céramides de blé.

Cette formule enrichie favorise la croissance, la force et volume des cheveux tout en freinant leur chute et leur casse. Elle est aussi efficace sur les ongles abimés.

 

J’ai suivi les conseils d’utilisation, et j’ai pris un comprimé par jour chaque matin avec mon petit déjeuner. Normalement il est conseillé de faire une cure de 30 jours à rénouveler 2 fois. Je n’avais qu’une boîte de 30 comprimés, je vais donc vous donner mon avis après un mois de prise de ce complément alimentaire.

Tout d’abord, j’ai constaté une très nette réduction de la chute et casse des cheveux, particulièrement lors du brossage. Mes cheveux semblent également plus denses et brillants, ils semblent en meilleure santé.
J’ai aussi constaté un effet assez marqué sur mes ongles, qui ont naturellement une tendance à se dédoubler. Avec la prise de ce complément, j’ai constaté que mes ongles poussent plus forts et semblent plus résistants.

En résumé, je suis très satisfaite et convaincue de l’efficacité de ce produit, j’ai pu voir des effets considérables après seulement un mois de traitement.

 

Spray Cheveux Pomissime Capillaire

En parallèle de la prise du complément alimentaire Poméol Capillaire Intensif, j’ai utilisé pendant quelques semaines également le Spray Cheveux Multi-Correction Pommissime Capillaire.
Ces deux produits peuvent s’utiliser en synergie pour une meilleure efficacité.

Ce spray est conçu pour booster la densité, croissance et brillance des cheveux, et limiter leur chote et baisse de vitalité par exemple lors des changements de saison.
Il se présente sous la forme d’un spray de 100mL contenant une solution biphasique double action :
Restructuration : réparer et fortifier les cheveux ternes, fourchus et cassants.
Croissance : densifier, favoriser la pousse et freiner la perte des cheveux.

Pour utiliser ce spray, il faut bien agiter le flacon pour mélanger les deux phases puis vaporiser sur cheveux secs de préférence. Ce produit ne se rince pas.

Il peut s’utiliser de deux façons :
– Pour un usage intensif fortifiant (stimuler la croissance du cheveu et freiner sa chute), il est conseillé de vaporiser le produit sur le cuir chevelu (environ 8 vaporisations deux fois par jour masser lentement puis bien répartir de produit des racines aux pointes.
– Pour un usage embellissant (mise en forme et entretien de la chevelure), il est conseillé d’utiliser le produit deux à trois fois par semaine, de le vaporiser sur l’ensmeble de la chevelure (environ 4 vaporisations) puis d’utiliser un peigne pour démêler et coiffer.

 

N’ayant pas trop de problème de chute des cheveux, je l’ai utilisé de cette dernière façon, en vaporisant le produit sur mes cheveux plusieurs fois par semaine. J’ai constaté que ce produit facilite le coiffage et fait briller mes cheveux, j’aime beaucoup l’aspect qu’il leur donne.
J’aime aussi le parfum de ce spray, ma fille m’a dit « ça sent la pomme! », et c’est vrai, il y a une odeur fruitée que j’aime beaucoup!

Je suis aussi satisfaite de ce produit, en particulier en association avec le complément alimentaire Poméol Capillaire Intensif.

 

 

Si vous avez des cheveux abimés ou une tendance à la perte des cheveux, ces deux produits pourraient sûrement vous convenir!

* Produits offerts pour test et revue

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Soins capillaires Clémascience »

  1. Ax-L

    Voir des améliorations seulement après 1 mois de traitement, c’est assez exceptionnel, en effet ! Bien enve de voir si ça dynamiserait un peu mes cheveux tout fins et pas très nombreux…

    Le spray a l’air pas mal aussi. J’ai juste toujours peur avec ce genre de produits que ça alourdisse mes cheveux (ils n’en ont pas besoin les pauvres, ils sont raplapla naturellement 😉 ), j’ai déjà eu pas mal de déceptions malgré les allégations « n’alourdit pas ». Et question subsidiaire qui pourrait faire pencher la balance en faveur d’un test : as-tu remarqué si ça avait un effet qui atténue les problèmes d’électricité statique ?

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Hello!
      Merci pour ce long commentaire, ça fait plaisir 🙂
      Et oui j’ai été bluffé par le complément alimentaire, j’ai bien envie de continuer la cure 🙂
      Pour le spray, je ne trouve pas qu’il alourdisse les cheveux, mais les miens sont assez épais ^^ pas de sensation de cheveu collant ou de trop de matière dessus par contre, contrairement à d’autres produits.
      Et pour l’électricité statique, très bonne question! Je n’ai pas remarqué d’effet particulier, mais je vais faire attention à ce point lors de mes prochaines utilisations du spray 🙂

      Bises!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *