Souvenir du Japon avec Webprint

Une autre de mes passions, après le nail art, c’est la photo.
Je ne prétends pas être une super photographe, mais j’aime beaucoup prendre des photos, surtout des paysages (et des portraits ou tranches de vie depuis que j’ai mes princesses ^^).

Malheureusement ces photos restent souvent dans mon disque dur et sont rarement mises en valeur… Une fois par an on fait des calendriers pour Noël/Nouvel An avec des photos des princesses, à offrir à la famille. Parfois on imprime quelques tirages, on aimerait aussi faire des livres photos de nos voyages mais on prend à peine le temps de trier nos photos (il y en a tellement!!), un jour on s’y mettra…

Alors quand Webprint m’a proposé de tester leurs produits, j’ai accepté avec plaisir!
Quand on arrive sur le site, plusieurs choix s’offrent à nous : on peut opter pour des tirages photos sous différents formats, des décorations murales (photo sur toile, sur plexiglas, sur bois, poster…), des livres photo, ou encore différents types d’objets, personnalisables avec les photos de notre choix !

Et là c’est le plus dur… quelle photo choisir? Après beaucoup d’hésitations et d’heures passées à fouiller tous mes fichiers photos, j’ai finalement opté pour une photo prise pendant notre dernier séjour au Japon.

Pour le support, j’ai opté pour une impression sur bois au format 20×30. Je connais déjà l’impression sur toile ou encore sur plexiglas, mais pas sur bois, et cela m’intriguait !

Une fois ma commande effectuée, j’ai attendu à peine quelques jours et zou! voilà ma jolie photo dans ma boîte à lettres !

webprint_1 webprint_2

 

Verdict?

J’adooore! J’aime beaucoup le rendu un peu « brut » de l’impression sur bois qui me semble coller tout à fait à l’ambiance de la photo.
J’ai posé ma photo sur une étagère de mon salon, d’où je peux la voir à tout moment. J’aurais pu aussi la suspendre au mur car un kit de fixation est livré avec 🙂

Je suis très agréablement surprise de la qualité d’impression et du rendu des couleurs. Tout est parfait et contribue à dégager l’ambiance que j’ai voulu donner à cette photo. Dès que je la regarde, je me retrouve transportée au Japon, au milieu des forêts de bambou !

Je vous recommande très positivement Webprint pour tous vos travaux d’impression photo.
Et en prévision des cadeaux de Noël (oui c’est pas pour tout de suite mais je suis prévoyante moi!!), j’ai été attirée par ces jolies boules de Noël personnalisées. Pour Kuma-chan, je pense peut être à un puzzle avec un de ses dessins, ou une photo d’elle avec sa soeur, ou une photo de toute la famille pourquoi pas! Et comme d’habitude, les habituels calendriers avec les photos des enfants qui font si plaisir à Papi et à Mamie !

Et toi, tu fais quoi de tes photos ?

Bonne journée 🙂

.* Produit offert pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Souvenir du Japon avec Webprint »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *