Spirit of the Moors, Dancing With Nureyev et stamping très, très discret

Hello,

Aujourd’hui, c’est dimanche, et comme je suis en retard pour le Nailstorming, je vous propose à la place un autre nailart. Un nailart 100% A England, toujours réalisé dans le cadre du projet A England Fans.

 

Pour commencer, j’ai posé Dancing With Nureyev, un joli bleu pâle à reflets mauves. J’ai vu certains swatchs où il ressort avec une teinte plus intense, peut être que le mien s’est décoloré, je ne saurais pas le dire! Dans tous les cas, c’est une teinte assez douce que j’ailme beaucoup porter.

 

J’ai ensuite réalisé un dégradé à l’éponge avec Spirit of The Moors, le joli bleu que je vous ai montré dans mon post précédent. Et ensuite j’ai ajouté un petit stamping bicolore avec les deux mêmes vernis!

 

Finalement, ce stamping est très, très discret et ne ressort presque pas avec tous les reflets des vernis. Mais je trouve l’ensemble plutôt sympa!

 

Voilà, j’espère que ce stamping quasiment invisible vous plaît! Je vous souhaite un bon dimanche, et je reviens très bientôt avec le Nailstorming!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.