Stamping floral sur pigment Rose Gold (Born Pretty Store)

Hello 🙂

 

Aujourd’hui je viensvous parler d’un produit que j’ai reçu pour test dans le cadre de ma collaboration avec la boutique Born Pretty Store : il s’agit du pigment chrome Rose Gold (référence #41404).

Le produit se présente sous forme d’une petite boîte qui contient 0.1g d’une poudre aux reflets métalliques, d’une jolie couleur « rose gold ».
Il est recommandé de la poser sur un vernis UV, et c’est ce que j’ai fait lors de ma première tentative. Mais quelque chose à du mal se passer, car je n’ai pas réussi à avoir un résultat uniforme.

Pour ma deucième tentative, j’ai procédé comme j’ai l’habitude de le faire avec ce genre de poudres : je l’ai posée sur un vernis noir classique, à peine sec. Là, ça s’est mieux passé, mais encore une fois ce n’est pas très uniforme. Il aurait peut être fallu poser la poudre en deux couches.

Makgré tout, on a un vrai rendu métallique, très sympa, et la couleur est très belle!

 

J’ai voulu lui associer un stamping floral noir. Ce motif vient de la plaque Moyou Pro XL – 06.

J’ai beaucoup aimé le rendu et la combinaison du noir avec la couleur rose gold!

Je regrette maintenant la petite taille du pot (0.1g), car j’aimerais refaire d’autres tentatives avec cette poudre (par exemple, en deux couches!) mais j’ai peur qu’il ne m’en reste pas assez… Je vais peut être la recommander!

Vous pouvez retrouver ce produit sur la boutique Born Pretty Store avec la réference #41404, la petite boîte de 0.1g de pigment coûte en ce moment 1.39$.

Et je vous laisse également mon code WBEW10 (10% de réduction sur les articles non soldés).

Bon dimanche! Je reviens bientôt avec mon Nailstorming, que je porte en ce moment sur les ongles 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *