Stamping végétal

Hello,

Pas très inspirée pour le titre, comme vous le voyez. Mais je venais vous présenter le derrnier vernis à stamping « Scenery » (BP-ML01) qui m’a été envoyé par la boutique Born Pretty Store.

Ce vernis à stamping fait partie de la collection Summer Series Stamping Nail Polish, qui est composée de 15 teintes en tout. J’ai choisi ici la teinte BP-ML01, de son petit nom Scenery. C’est un vert vif, rien de particulier concernant la teinte mais je ne l’avais pas encore dans ma collection de vernis à stamping.
Une teinte idéale pour le stamping de motifs feuillage, et c’est ce que j’ai fait ici avec ce motif de la plaque de stamping BP-L015.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est parfait sur du blanc. J’ai voulu tester aussi en ton sur ton, mais j’ai choisi un vernis de base de teinte trop similaire, cela ne ressort pas beaucoup. J’ai testé vite fait sur du noir mais le résultat ne m’a pas paru satisfaisant.

Il est quand même pas mal, il fait son job sur des bases claires.

Et je vous laisse avec quelques photos de mon vernis de base : Pretty Jelly Vernal. C’est un joli vernis mint holo, malheureusement à ma connaissance il n’est plus à la vente.
Voici les photos quant même 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.