[Swatch] Dance Legend Thunderball et les crânes magnétiques (Revue Née Jolie)

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens te parler d’un joli vernis pour lequel j’ai craqué lors d’une commande groupée sur la boutique Color4Nails  (les commandes groupées, c’est le mal!!).

Il s’agit de Dance Legend Thunderball. Un très joli vernis magnétique de couleur bleu foncé, qui laisse apparaître une jolie couleur dorée au passage de l’aimant.

J’ai utilisé l’aimant Cat Eye de Dance Legend pour obtenir cet effet.

swatch_dance_legend_thunderball_3 swatch_dance_legend_thunderball_4 swatch_dance_legend_thunderball_7 swatch_dance_legend_thunderball_8

 

Je suis un peu déçue par l’effet magnétique pas assez présent à mon goût, mais je pense que je n’ai pas laissé l’aimant en place assez longtemps. Comme ce vernis sèche assez lentement, les particules magnétiques ont eu le temps de bouger et l’effet est assez diffus.
Je retenterai l’expérience en laissant l’aimant un peu plus longtemps!

Un autre petit point négatif de ce vernis est sa tenue. Il s’est écaillé au bout de même pas 24 heures! C’est dommage car je le trouve très sympa mais des petites retouches sont nécessaires si on veut le garder un peu plus longtemps.

 

Sur ce vernis, j’ai réalisé un stamping avec la plaque de stamping carrée BP-X13 que j’ai reçue pour test de la boutique Née Jolie.
C’est une très jolie plaque avec des motifs animaliers et de crânes.

Au départ j’étais partie pour faire un stamping avec le motif « léopard » mais finalement je me suis laissée tenter par ces petites têtes de mort bien sympas (et assorties au t-shirt que je portais à ce moment là!).

Pour mon stamping j’ai utilisé un petit H&M que j’ai trouvé lors des soldes : Silver Fern. Il est parfait pour cet usage!

swatch_dance_legend_thunderball_9 swatch_dance_legend_thunderball_11 swatch_dance_legend_thunderball_13 swatch_dance_legend_thunderball_14 swatch_dance_legend_thunderball_15 swatch_dance_legend_thunderball_16 swatch_dance_legend_thunderball_18

 

Avec mon stamping, on voit encore moins l’effet magnétique de mon vernis, c’est un peu dommage!

Mais rien à redire par contre concernant la plaque de stamping. Comme d’habitude avec les plaques de Née Jolie, elle est bien gravée et les motifs sont très sympa. Et son prix est tout petit, 1,82€!

Pour bénéficier de 10% de réduction sur ta commande (hors articles en promotion), voici mon code GWX10

GWX10

‘* Produit envoyé par la boutique pour revue

A bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « [Swatch] Dance Legend Thunderball et les crânes magnétiques (Revue Née Jolie) »

  1. Chouby

    Oh il est super beau, par contre pas pour moi car j’ai horreur des vernis qui mettent 1 h à sécher , je l’imagine bien avec un nail art galaxie sa doit être top. Les plaques née jolie sont pas cher et très bien pourquoi se priver. Il y a du choix dans les modèles en plus perso je les adore mais je compare le prix avec born to pretty (c’est le même site sauf que née jolie est la version française) mais parfois il y a quelques écart de prix . Bon dimanche.

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Ah oui je tenterai un nailart galaxie magnétique, ça doit être bien sympa!
      Oui parfois ça vaut la peine de comparer Née Jolie et Born Pretty, il peut y avoir des différences 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *