Un coucher de soleil pour @a.e.l.i.s

Hello,

Aujourd’hui je viens vous présenter ma participation à un joli concours organisé par @a.e.l.i.s sur Instagram. En plein déménagement, ce changement lui fait perdre une jolie vue dégagée qui lui permettait de profiter des levers et couchers de soleil. Elle nous a proposé donc un petit concours sur le thème du ciel pour remporter un lot de vernis.

Pour ce concours, j’avais envie de récréer un joli coucher de soleil dans les tons oranges et violets. Une fois mon dégradé réalisé, cette association de couleurs m’a fait pensé aux soirées d’été et aux vacances, et j’ai ajouté un petit stamping palmiers et surfeur… ça donne envie de partir sous les tropiques non?

Pour commencer, j’ai posé Picture Polish Sunflower. Un joli jaune bien vitaminé, très sympa à porter. Son défaut : il tâche mes ongles, même avec deux couches de base…

Ce vernis tâche beaucoup!

Pour le dégradé, je suis partie sur du 100% Picture Polish, avec Sunflower, Rose, Allure et Attitude. Le but étant de réaliser un dégradé allant du jaune au violet. Pour le coup, mon jaune on ne le voit plus beaucoup!
Et ce n’était pas voulu à la base, mais les particules holo des vernis donnent un effet ciel étoilé qui va bien avec le thème.

Pour le stamping, ce sont des motifs des plaques BP-L017 et Moyou London Tropical 11. Des palmiers, des surfeurs, et on se croirait à Hawaii!

Et voilà pour ce nailart. Je croise les doigts, le concours se finit le 31 Mars…
En attendant, j’espère qu’il vous plaît et je vous souhaite une bonne fin de journée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.