Un papillon pour Venuss

 

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours organisé par Venuss pour le premier anniversaire de son blog.

Pour ce concours, elle nous avait préparés deux jolis lots tout droit venus d’Espagne… avec des marques telles qu’Essence ou encore Catrice, j’adore!

Et une des conditions facultatives de ce concours, permettant quand même de gagner 5 chances supplémentaires, était de réaliser un nail art sur le thème Papillon.

C’était le moment de tester un nail art que j’avais souvent vu mais encore jamais testé, la manucure « aile de papillon » 🙂

Pour cela j’ai posé un vernis multichrome de la collection Metal Flip de Miss Sporty, sur une base noire pour mieux faire ressortir les reflets (surtout qu’il est loin d’être opaque tout seul).
Sur cette base multichrome vert/violet, j’ai dessiné mes ailes de papillon à l’encre de Chine noire, et j’ai rajouté des petits points à la peinture acrylique blanche.
Une couche de top coat plus tard, voici mes ailes de papillon!

1 2 3 4

 

 

Voilà, je suis plutôt contente du résultat, même si avec le recul j’aurais plutôt choisi une autre couleur… je trouve l’ensemble un peu trop foncé! Mais pour une première, je suis plutôt satisfaite 🙂

Malheureusement je n’ai pas eu de chance au tirage au sort!

Je te laisse voir les autres participations ainsi que les gagnantes par ici!

Bonne journée 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Un papillon pour Venuss »

  1. Audrey

    Très belles réussite, il faudrait que je tente. J’ai acheté des pinceaux de nail art il y a quelques temps et je ne me suis toujours pas lancée 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *