Un petit vampire pour Skulls&Polish

Oui je sais, Halloween c’est passé! Mais c’était le thème du concours du premier bloganniversaire de Skulls&Polish, auquel j’ai participé bien sûr!

J’ai voulu changer du classique duo haloweenien noir/orange, et j’ai voulu faire un petit clin d’oeil à Skulls&Polish en choisissant un vernis que je sais qu’elle aime bien 😉 j’ai nommé le magnifique Dirty Berry de Catrice!

Sur cette jolie toile de fond, j’ai dessiné un petit vampire, qui devait avoir l’air méchant à la base mais mon trait de pinceau en a décidé autrement… accompagné de ses fidèles amies les chauve-souris! Et sur le pouce, le manoir/château hanté, un autre classique de Halloween.

Halloween Isa Vvat 2

vampire 2

vampire 3

vampire1

Malgré ma tentative de corruption via Dirty Berry, je n’ai pas gagné! Mais vu le coup de coeur gagnant, je ne peux qu’être d’accord!

Tu peux voir les autres participations ici, ici ou encore 🙂

Et avec ce nail art, on tourne la page Halloween pour cette année… maintenant, il va falloir passer aux petits sapins, flocons de neige et autres décos de Noël 🙂

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions au sujet de « Un petit vampire pour Skulls&Polish »

  1. Skulls & Polish

    Merci pour ce joli article! J’ai adoré ton petit vampire, coup de foudre quand je l’ai reçu! Tu faisais partie de mes finalistes coup de coeur, mais malheureusement je n’avais qu’un lot à offrir (d’ailleurs, si j’avais pu j’aurai offert quelque chose à tout le monde!!)

    En tout cas ta participation était superbe, et originale!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *