Vernis à stamping thermique Born Pretty

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous parler d’un truc trop chouette, un vernis à stamping thermique, qui change de couleur avec la température! Il m’a été envoyé par test par la boutique Born Pretty Store.

Ce vernis est disponible en 12 teintes différentes, j’ai testé ici la teinte 08 qui est violette à froid et bleue à chaud.

A gauche, la teinte « froide », à droite la teinte « chaude ».

Ma premièe idée était d’associer ce vernis à stampign à un vernis de base de couleur similaire, et j’ai choisi pour cela le très joli Picture Polish Soul, dont voici quelques photos.

 

C’était pas une super idée, parce qu’à froid la teinte du vernis à stamping était tellement similaire, que le stamping devenait pratiquement invisible! Et comme j’ai toujours les mains froides…
Il a fallu attendre que je me rechauffe les mains pour pouvoir à peine apercevoir le stamping (il s’agit d’un motif de la plauqe BP-L015).

 

Histoire de profiter un peu des deux teintes du vernis à stamping, j’ai alors décidé de le poser sur un vernis plus clair : Essie To Buy Or Not To Buy. Et voici ce que ça donne!

 

J’aime beaucoup l’aspect changeant du stamping, parfois on dirait que j’ai fait un dégradé sur mes ongles!
Si ce type de vernis à stamping vous plaît, vous pouvez le trouver sur la boutique Born Pretty Store avec la référence #41003.

Et n’oubliez pas mon code WBEW10 pour obtenir 10% de réduction sur vos commandes! (hors articles soldés).

Bonne journée, et bon weekend 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Vernis à stamping thermique Born Pretty »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *