[Vernis] BK n°16 (blanc mat) – Née Jolie

Je viens aujourd’hui vous présenter un autre des produits que j’ai testé dans le cadre de mon partenariat avec Née Jolie.

Je cherchais depuis un moment un vernis blanc pour servir de base pour du nail art, mon fidèle Alpine Snow d’OPI étant en train de rendre l’âme…

Au moment de choisir les produits que je voulais tester, j’ai regardé du côté des vernis et j’ai vu ce vernis blanc mat. Il s’agit de la teinte n°16 et il coûte 3€24.

Déjà, j’aime beaucoup le flacon en verre dépoli!
Ensuite en le posant, une très bonne surprise… il est opaque en une couche!! Oui oui! Pour preuve mes photos, où j’ai posé une seule couche 🙂
Bon il reste quand même quelques traces de pinceau qui disparaîtront peut être avec une fine couche supplémentaire, mais suivant ce que l’on veut faire dessus je trouve le rendu fort satisfaisant…

 

 

1 2 3 4

 

Application : facile!
Opacité en une couche
Rendu : blanc mat, quelques traces de pinceau
Séchage : rapide
Tenue : correcte
Retrait : facile

 

Et pour l’avoir utilisé en tant que base pour mon Nailstorming de demain, je peux vous dire que la peinture acrylique accroche très bien dessus, sans besoin de matifiant (ben oui il est déjà mat!).

Donc si on récapitule, une seule couche suffit au lieu de deux couches de mon vernis blanc habituel + une couche de matifiant, quel gain de temps non?

Je te rappelle que tu peux trouver ce vernis ici.
Ainsi que tout plein d’autres vernis (les vernis holographiques me font de l’oeil!)

 

 

Et je peux te proposer un code pour bénéficier de 10% de réduction sur tout le site (sauf les articles déjà en promotion) : GWX10

GWX10

N’hésitez pas à utiliser ce code, s’il est utilisé plus de 5 fois, Née Jolie me permettra d’organiser un concours pour vous les lectrices du blog 🙂

Et à demain pour le Nailstorming!

* Produit envoyé par la boutique pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « [Vernis] BK n°16 (blanc mat) – Née Jolie »

  1. Patache

    Coucou Isa, je suis étonnée qu’il soit facile à appliquer mais tant mieux. Je dis ça car le blanc en général n’est pas simple et mat… J’ai un Ciaté blanc mat justement qui n’est pas simple, il sèche hyper rapidement alors il ne laisse pas de place à l’erreur.
    En plus le prix est hyper correct pour un super rendu, très bonne surprise en somme, bisous

    Répondre
  2. Titia Mdp

    coucou ,
    j adore ce vernis il est vraiment top . une couche suffit pour une bonne opacité et si en plus l acrylique accroche bien que demander de plus .
    bon week end à toi bises

    Répondre
  3. jo3jeans

    wéééé sympa =)
    ce que je trouve dommage chez née jolie et bps c’est qu’on sait jamais si les vernis sont 3 free ou pas ? Je suppose que non -_-
    Il est très chouette en tout cas =)
    bisous

    Répondre
    1. So

      Je me permets de répondre ^^ J’ai vu que sur certains ils précisent « sans toluène sans formaldéhyde » etc donc j’imagine que quand ce n’est pas noté c’est qu’ils ne sont pas 3free…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *