[Vernis] Flormar GL08

Bonjour!

ça fait un moment que je ne te montre pas de vernis par ici!

Aujourd’hui, je te montre un petit vernis acheté pendant mes vacances en Espagne cet été. Il s’agit du Flormar GL08, de la collection Glitter.
Je l’ai utilisé récemment pour ma participation au concours de Mod’N’Nails sur le thème Des Fleurs et des Paillettes, je me suis dit que c’était le moment de te le montrer!

Alors il s’agit d’un vernis de superposition à paillettes dans les tons bleu et argent, avec des petites et des plus grosses paillettes hexagonales.
Bien évidemment, il n’est pas opaque tout seul (ou alors peut être avec une quantité de couches que je n’ai pas eu le courage de déterminer!)

Pour ma manucure, je l’ai superposé à un vernis bleu pastel, mais je pense qu’il doit être très beau aussi sur une base foncée! Sur ces photos, il y a une à deux couches, on peut en mettre plus pour une plus grande quantité de paillettes.

Flormar 1 Flormar 2 Flormar 3

 

Application : facile, on peut doser facilement la quantité de paillettes suivant le nombre de couches.
Rendu : paillettes ^^
Séchage : assez rapide
Tenue : je ne l’ai pas gardé assez longtemps pour en juger!

En, bref, ce petit a dormi assez longtemps dans ma vernithèque jusqu’à ce que je me décide à l’utiliser! Et je ne suis pas déçue, je pense d’ailleurs le tester à nouveau sur une base plus foncée, le rendu doit être sympa!

Bisous pailletés 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « [Vernis] Flormar GL08 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *