Yankee Candle – Baby Powder (Talc pour bébé)

Talc pour bébé (Baby Powder) – Une senteur fraîche et apaisante qui lave doucement l’esprit et apporte une douce touche d’innocence

baby powder

J’avais très envie de tester cette tart! Elle est toute blanche immaculée, elle sent très bon à froid et je peux deviner l’odeur du talc pour bébé.

A chaud, la senteur est très réaliste, ça fait tout à fait talc pour bébé! J’adore cette senteur qui me ramène de puissants souvenirs olfactifs de mon enfance, avec mes frères encore tout bébés…

Cette senteur est cataloguée parmi les « fraîches » comme Clean Cotton par exemple, mais elle n’a pas ce côté raffraîchissant, cette odeur de « propre ».
C’est une jolie senteur poudrée qui évoque tout à fait le bébé, la petite enfance.

C’est un véritable coup de coeur, et quand je sens cette odeur, je n’ai qu’une envie, c’est de faire un énorme calin à ma Kuma-chan et de renifler l’odeur de son petit cou <3 Et vous, quelle est votre senteur du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Yankee Candle – Baby Powder (Talc pour bébé) »

  1. Kiss & Make-up

    J’adore les tarts de Yankee Candle! Leur parfum est si fort, c’est super! 🙂 Je ne suis pas trop fan du parfum de poudre de talc par contre. Celui que j’ai mainentant s’appele Black Cherry je crois, il est magnifique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *