Yankee Candle Clean Cotton (+ nouvelle commande)

Après Mandarin Cranberry qui a eu l’honneur d’être ma toute première Yankee Candle, j’ai opté pour Clean Cotton dont j’ai entendu le plus grand bien…

Coton Frais (Clean Cotton) – Le parfum du coton séché au soleil, associé a des notes vertes, des fleurs blanches et une touche de citron.

YC3

Je l’ai commandé en votive, et j’ai eu la tart en cadeau. J’ai donné la tart à ma maman et utilisé la votive coupée en deux comme tart!

Alors, comment la décire… c’est une odeur de frais et de propre oui, mais très subtile, je la sens surtout quand je bouge d’une pièce à l’autre. C’est une odeur de lessive, de linge fraîchement sorti de la machine à laver, en train de sécher au soleil.

C’est une odeur très fraîche et plutôt agréable, bien que ce ne soit pas ma senteur préférée (pour l’instant, mon coup de coeur reste Mandarin Cranberry!). Elle donne une ambiance douce et agréable.

J’ai appelé Papa chan une fois la senteur bien diffusée, pour qu’il me donne son impression (sans lui dire le nom!)
– Alors, tu sens quoi?
– Hmmm… on dirait que tu as lavé le linge! (bien!). ça sent la lavande un peu, et le citron!

Et effet, maintenant qu’il me le dit, je sens la lavande moi aussi! et surtout la pointe de citron… en fait, je crois que je l’aime bien:)

*******************

Et sinon, j’ai encore commande des Yankee Candle… mais à ma défense, c’était surtout pour des cadeaux de Noël, des petites jarres, un brûleur, quelques tarts… que je ne montre pas on sait jamais si le destinataire vient à passer par là ^^

Et pour optimiser au maximum les frais d’envoi, j’ai rajouté trois tarts pour moi dans des senteurs qui me faisaient très envie!

commande2

J’ai craqué pour Black Cherry, Blissful Autumn et Pink Dragon Fruit. J’avais envie de senteurs fruitées qui manquaient un peu dans ma première commande.

J’ai aussi acheté pour tester quelques coeurs de cire Quali-Art à l’unité (sur la page Facebook Troc’ Bougies).
J’ai choisi les senteurs Cerise de Chine, Ode à Bali, Barbapapa et Nuit Fraîche.
Rien qu’à les renifler, tout sent très bon!

quali art

Et avec tout ça, ben j’en ai pour un petit moment! Même s’il y a beaucoup d’autres senteurs qui me font encore envie…

Et vous, quels senteurs vous font envie?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Yankee Candle Clean Cotton (+ nouvelle commande) »

  1. C-leen Nail Art

    Perso, c’est Red velvet que Mystic a présenté il y a peu de temps qui me fait envie et Clean cotton me tente bien. Je l’avais sentie en magasin sans l’acheter parce que je trouvais que ça faisait trop lessive, mais depuis que chéwi m’a dit qu’il aimait bien cette odeur, je l’essaierai bien quand même ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *