Born Pretty Chameleon Gel : encore des paillettes!

Hello,

Me revoilà par ici, j’espère que vous allez bien!
Après vous avoir présenté le gel pailleté Born Pretty Chameleon Gel Cloud Walking Series il y a quelques jours, et plus particulièrement la teinte CW02 Burning, je reviens aujourd’hui avec deux autres teintes : CW01 Fallen Leaves, et CW04 Temptation.

Comme vous le voyez, j’ai opté cette fois ci pour un petit stamping « chevrons » avec un vernis à stamping doré qui s’accorde plutôt bien avec les deux teintes.

Permettez-moi de vous présenter d’abord chacune de ces deux teintes.
Voici d’abord sur mon pouce CW01 Fallen Leaves, duochrome dans les tons rouge à vert. Bien que sur mes photos on ne voit majoritairement que le rouge.

Et sur mon auriculaire, CW04 Temptation, dans les teintes violet/jaune/vert. C’est ma teinte préférée parmi les trois que j’ai reçues!


J’ai posé ces deux teintes en deux couches sur un vernis noir. Ce gel se catalyse sous lampe UV, le procédé d’application détaillé est précisé sur la fiche produit, n’hésitez pas à aller voir.

Et voici d’autres photos après stamping.

Je vous montre aussi ce petit test avec top coat matifiant, sur un ongle. Je trouve le résultat assez sympa aussi!

J’espère que ce petit nailart vous plaît, je vous dis à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.