Born Pretty Dreamy Heaven Series

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous prĂ©senter un nailart rĂ©alise avec les top coat de la collection Dreamy Heaven de Born Pretty Store. Ils’agit de « Tint » top coats, colorĂ©s mais très translucides, qui permettent de donner des touches de couleur très discrètes Ă  un stamping rĂ©alisĂ© sur fond blanc par exemple.

 

J’ai testĂ© deux coloris de cette collection, le vert Lotus Pound et le violet Ultra Violet.
Je me suis inspirĂ©e d’une manucure trouvĂ©e sur Instagram : ici.

Pour commencer, j’ai posĂ© une couche de A England Excalibur. Un autre vernis argentĂ© ou de couleur très claire peut aussi convenir.

 

J’ai fait quelques pois blancs Ă  l’aide de dotting tools de tailles diverses.

 

Une couche de top coat coloré.

 

En on rĂ©pète la mĂŞme chose plusieurs fois : des pois blancs, une couche de top coat, re pois blancs, re top coat etc., jusqu’Ă  ce que le rĂ©sultat nous convienne!

 

Voici aussi de plus près ce que ça donne avec le top coat vert 🙂

J’aime bien le rĂ©sultat! C’est un nailart assez facile mais qui prend pas mal de temps, Ă  attendre que les diffĂ©rentes couches sèchent.
Je suis par contre un peu déçue de la pigmentation de ces top coat, sur l’ongle la coloration est très très lĂ©gère, et particulier pour le vert qui ne se voit pratiquement pas! Sur mes photos, il y a en tout quatre couches de top coat pour obtenir ce rĂ©sultat.

Si vous voulez les tester, ils sont au prix de 2.99$ le flacon et trouvables avec la référence #42381.

N’oubliez pas mon code WBEW10 pour 10% de rĂ©duction sur vos commandes (valable uniquement sur les articles non rĂ©misĂ©s!).

A très vite 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.