Dégradé de flocons (Revue Née Jolie)

Hello 🙂

J’ai reçu il y a quelques jours mon nouveau colis partenariat Née Jolie, avec des jolies choses dedans que je vais vous montrer peu à peu.

On commence aujourd’hui par ces patchs Flocon de neige , un motif tout a fait adapté à la saison!

Ces patchs se présentent sous la forme de deux plaquettes de 7 patchs de tailles différentes,
Après avoir choisi le patch qui s’adapte le mieux à la taille de l’ongle (ce qui n’est pas toujours chose facile), il faut enlever le papier support ainsi que le plastique de protection et coller le patch sur l’ongle, en commençant par l’extrémité arrondie du patch qu’il faut placer à la base de l’ongle. Il faut ensuite découper ce qui dépasse.

L’application n’a pas été très facile, les patchs sont assez fins et dès qu’il y a un peu d’électricité statique ils viennent se coller n’importe comment sur l’ongle… ma première tentative s’est soldée par un échec, j’ai voulu retirer le patch pour le repositionner mais il est assez fragile et il s’est déchiré… heureusement qu’il y a de quoi faire quelques essais!

Pour ma deuxième tentative, j’ai réussi à positionner les patchs à peu près correctement, mais je n’ai pas réussi à les coller sans faire de plis… ce n’était pas très beau!
Sur l’emballage il est conseillé de protéger le patch avec une couche de top coat UV.
N’ayant pas envie de sortir ma lampe UV, j’ai posé une couche généreuse de top coat à séchage rapide. Sur le moment j’étais assez contente car le top coat avait un peu camouflé les plis! Mais le temps d’attraper l’appareil photo, j’ai vu que mes patchs étaient tout fripés et craquelés… oups je crois qu’ils n’aiment pas mon top coat!

Pas grave, j’ai une deuxième plaquette de patchs et c’est parti pour une troisième et dernière tentative (si je rate encore une fois, je n’ai plus de patchs!).
L’application se passe encore une fois assez bien, même si les plis sont toujours présents… mais bon de loin ça passe!

 

 

 

Cette fois ci j’ai tenté un autre top coat, pas à séchage rapide, encore une fois il a un peu atténué les plis!

 

Et encore une fois les patchs se mettent à friper…
Peut être qu’il faut vraiment un top coat UV après tout!

 

Bref si vous voulez tester ces patchs, je vous encourage vivement à bien lire les instructions, à faire ça tranquillement et à mettre un top coat UV comme indiqué, et tout devrait bien se passer! Et si vous savez comment faire pour qu’il n’y ait pas de plis, je veux bien l’astuce ^^

 

Vous pouvez trouver ces patchs ici au prix de 2,44€, et profiter de mon code GWX10  pour bénéficier de 10% de réduction (hors articles en promo)

GWX10

‘* Produit envoyé par la boutique pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Dégradé de flocons (Revue Née Jolie) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *