Des paillettes par milliers pour l’anniv de Dorothy Nail Assay !

Aujourd’hui, c’est la fête, c’est l’anniversaire de Dorothy!

 

Logo 1

Dorothy, c’est une blogcopine que j’aimerais beaucoup rencontrer pour de vrai!
Elle est gentille, belle et talentueuse, et va bientôt être à nouveau maman. Et pour toutes ces raisons, je suis heureuse aujourd’hui de participer à ce complot d’anniversaire!

Pour ce complot le thème choisi était les paillettes! Parce que les paillettes ça brille, c’est beau, on a voulu des milliers de paillettes pour Dorothy 🙂

Dorothy ma belle, je m’excuse d’avance pour la simplicité de ma manucure, j’aurais voulu quelque chose de plus élaboré pour toi, mais les circonstances font que je me suis retrouvée avec très peu de temps pour réaliser une manucure pour ton anniversaire.
Mais il était hors de question que je ne participe pas à ton complot! J’ai finalement opté par un dégradé de paillettes, sur un vernis choisi expressément pour toi car il me semble bien que tu aimes la couleur verte… j’ai choisi Fortheringhay Castle, et pour les paillettes c’est Auld Lang Syne de Darling Diva Polish, je l’adore celui ci!
Et j’espère que tu aimeras la combinaison des deux 🙂

 

complot_dorothy_1 complot_dorothy_2 complot_dorothy_3 complot_dorothy_4 complot_dorothy_5 complot_dorothy_6 complot_dorothy_7

 

Je te souhaite un très heureux anniversaire!
Et vu que c’est pour très bientôt, je te souhaite également une très belle rencontre avec ton bébé 🙂
Gros bisous pour toi!!

Merci à Dju Nails pour l’organisation, à Ax-L pour le logo, et aux comploteuses pour leur participation!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Des paillettes par milliers pour l’anniv de Dorothy Nail Assay ! »

  1. dorothynailassay

    OOOOOooooooooohhhh merciiiii!!! mais je t’en veut beaucoup, non pas pour la simplicité de cete manucure qui est splendide, mais parce que tu viens de rajouter 2 must have sur ma wishlist avec le aengland qui est magnifique ( tu connais mon amour du vert) et ce darling diva il est tout simplement magique!!!!
    Je te remercie vraiment énormément pour ta magnifique participation, moi aussi j’aimerais bien qu’on puisse se rencontrer un jour qu’est ce qu’on s’amuserait!!! avec tes louloutes et mes loulous haha!!!
    ce complot m’a vraiment mis les larmes aux yeux lorsque je l’ai découvert sur instagram… j’ai été complètement retournée car je ne m’y attendais vraiment pas, mais il y a aussi qu’en ce moment je me suis un peu oublié (incubateur humain, plus approche de l’accouchement et de ce la decouverte de ce bébé qui va avoir un début de parcour pas hyper facile , il va avoir une fente labiale, plus le premier qui demande encore beaucoup en ce moment…des petites difficultés à l’école… les mois d’octobre et novembre sont assez compliqués) je sais que tu comprendras! je te fais mille bisous et j’espère que tout va bien et rassures moi on asure pus facilement pour le deuz????

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Je suis très contente que ma manucure t’ait plu 🙂
      J’aime beaucoup très fort ces deux vernis qui sont dans mon « top vernis »!
      J’espère que tu vas bien autant que possible, que ton accouchement se passera bien et que tu auras une très belle rencontre avec ton loulou… Après ça sera un enfant différent et peut être un peu plus difficile à gérer… mais plein de câlins et de bonheur en perspective 🙂
      Le deuxième de mon expérience perso c’est un peu plus dur au début car y a le premier à gérer aussi et qui demande encore plus d’attention, mais au quotidien j’ai trouvé les choses plus faciles, moins de stress, de peur de mal faire… forcément on est rodés avec le premier ^^ Et surtout beaucoup beaucoup de bonheur. Ma petite a 15 mois maintenant et elle interagit beaucoup avec sa soeur, bisous, câlins, jeux… c’est trop mignon <3

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *