Des petites méduses pour Miss Nenette!

Hello 🙂

De temps en temps, sur Instagram, nous nous réunissons entre nailartistes pour organiser des « complots d’anniversaire » pour l’une d’entre vous. Ce 12 décembre, c’était le tour de @missnenette76!

Elle aime beaucoup le violet, nous avons donc décidé de réaliser un nailart mettant à l’honneur cette couleur!


Pour ma part, j’ai opté pour le beau ILNP Storytelling, qui était dans ma liste de « vernis à poser un jour ». Un joli violet foncé agrementé d’une petite dose de paillettes dorées et holographiques, des petits reflets rose/rouge, très sympa! Son seul petit défaut est son opacité, deux couches ne sont clairement pas suffisantes pour atteindre un niveau d’opacité convenable à mes yeux.

Pour le décorer, j’ai opté pour un stamping avec des motifs issus d’une plaque qui m’a été envoyée par la boutique Born Pretty Store dans le cadre de notre partenariat. Il s’agit de la plaque Sea World – S003, une petite plaque carrée composée de motifs aquatiques tels des poissons ou des petites méduses.

L’association violet + stamping aquatique n’est peut être pas des plus courants, mais le résultat me plaît bien! Pour le stamping, j’ai utilisé des vernis couleur pastel Heroine NYC, ce ne sont pas des vernis à stamping à la base mais ils ont bien fonctionné pour cet usage!

Voilà pour ce nailart, j’espère qu’il vous plait. Je reviens bientôt avec mes coups de coeur de la semaine ainsi que le prochain Nailstorming! en attendant, je vous souhaite un bon dimanche 🙂

Et je vous laisse également mon code WBEW10 pour bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes Born Pretty Store (sauf articles à prix déjà réduit!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.