Le Duo Improbable #52

 

Bonjouuur!!

J’ai failli ne pas pouvoir publier ce Duo car je suis debordée en ce moment! entre la reprise du boulot et l’appart à aménager pur accueillir la famille au complet qui arrive pour les vacances de Noël… et les courses de Noël, les derniers cadeaux, la déco… j’suis exténuée!!

D’ailleurs je crois que je vais un peu ralentir le ryhtme du blog, pour mieux reprendre ensuite 🙂

En attendant, aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau Duo!!
Voici les vernis tirés au sort avec Random :

– Montecito n°69
– Models Own Apple Pie

Un Duo qui s’annonce tout en douceur!

En voyant ces deux vernis, l’idée d’un Watermarble m’est immédiatement venue à l’esprit… et je t’avoue tout de suite que j’ai un peu triché pour ce Duo, puisque j’ai fait mon WM sur base blanche… mais sinon les couleurs ne ressortaient pas!

J’espère que tu me pardonneras ce petit écart aux règles du Duo Improbable, et je te laisse sans plus tarder avec les photos 🙂
Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_1 Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_2 Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_3 Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_4 Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_5 Duo_improbable_montecito_69_modelsown_applepie_6

 

J’espère que ce petit Duo t’a plu!!

N’oublie pas que toi aussi tu peux jouer au Duo Improbable 🙂
Et bonne journée!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Le Duo Improbable #52 »

  1. veronique

    bonjour
    Encore un duo très sympa . J’aime bien les couleurs de base, c’est très tendre et doux. Hier , je me suis dis que j’aller me lancer dans cette aventure de concours duo, mais j’avoue que ce matin quand j’ai lu ton article avec tous les duos complotés pour ton anniv, j’ai eu peur et en admiration …. mais bon le but est de s’amuser, alors je vais retourner sur l’article concours.
    Bon Week-end et bonnes préparations
    véronique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.