Le Duo Improbable #54

Hello 🙂

Me revoici avec un nouveau Duo Improbable!
Découvrons tout de suite les vernis choisis par Random :
– LM Cosmetics n° 39 Nude Thé
– Golden Rose Holographique n°119

J’avoue que là tout de suite, je n’étais pas super inspirée par ce Duo!
J’ai commencé par poser Nude Thé (qui d’ailleurs ne me semble pas très nude et je trouve qu’il ne va pas à ma carnation mais bon, passons!) et… je suis restée un jour entier avec lui sur les ongles sans savoir ce que j’allais faire ensuite!

Puis en rangeant mon petit coin « vernis & nail art », je suis tombée sur des guides chevrons, et je me suis dit que des petits chevrons ça pouvait être cool!

J’ai donc posé mes guides, dégainé le Golden Rose holo, et… j’ai changé d’avis tout d’un coup, au lieu de le poser sur l’ongle pour me retrouver avec un motif chevrons une fois le guide retiré, je ne l’ai posé que sur une moitié d’ongle.

Je me retrouve ainsi avec des ongles bicolores et une délimitation à chevrons ^^

A la base l’annulaire devait être chevronné lui aussi, mais je l’ai oublié lors du passage du Golden Rose et finalement j’ai trouvé l’ensemble sympa comme ça 🙂

Je te laisse découvrir en photos ce nouveau Duo :

duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_4 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_5 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_6 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_7 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_9 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_13 duo_lm_nude_the_goldenrose_holo_119_14

 

 

Bon weekend!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Le Duo Improbable #54 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *