Le Duo Improbable #59

Bonjour!

Aujourd’hui, je te montre un nouveau Duo Improbable 🙂
Voici les vernis tirés au sort avec Random :

  • Eye Care Mimosa
  • NYC Sidewalkers

duo

Du jaune et du gris, c’est une association que je voulais tenter depuis un moment sans jamais en trouver le temps, le moment est venu!

Dans ma tête j’avais une idée de dégradé qui rendait super bien… mais une fois sur les ongles j’ai vite constaté que ça n’allait pas du tout du tout… vite vite une idée pour cacher cette chose affreuse!

Comme souvent, c’est le stamping qui est venu sauver la mise… quelques petits arbres plus tard, voici le résultat! J’ai adoré!

duo_eye_care_nyc_1 duo_eye_care_nyc_2 duo_eye_care_nyc_3 duo_eye_care_nyc_4

Où qu’on voit que ça a bien bavé avec le top coat quand même …

 

duo_eye_care_nyc_5 duo_eye_care_nyc_6

 

Je te montre quand même l’affreux dégradé de base… ça m’a fait penser à des ongles de zombie. Peut être à retenter pour Halloween? ^^

Dégradé_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Le Duo Improbable #59 »

  1. Pops Line

    C’est dingue comme un coup de stamping peut sauver une manucure!! En voyant tes premières photos je me suis dit : « Oh mais ça va, le dégradé en fond n’est pas si mal », mais en voyant la dernière, en effet, pas top! En tous cas avec le stamping c’est très joli!!

    Répondre
  2. MissHD

    Salut,
    J’aime beaucoup ! 🙂 Superbe compo, beau mélange. Si dommage la bavure… Mais le top coat peut être si méchant quand il veut… Snif.
    ++

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      Merci beaucoup!! la bavure ce n’est pas le top coat mais plutôt un raté d’enlevage de vinyl… mais je ne l’ai vu qu’une fois les photos prises et je n’ai pas eu le courage de recommencer!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *