Les bijoux au lait maternel sont de parfaits souvenirs que toute mère doit garder du temps qu’elle a passé à allaiter son bébé. Pour ce fait, il convient de passer sa commande de bijoux au lait maternel. Découvrez dans la suite de l’article la procédure à suivre pour passer votre commande de bijoux au lait maternel.
Première étape : le recueillement du lait maternel
Pour passer une commande de bijoux au lait maternel, il faut nécessairement un prélèvement de lait maternel. En effet, c’est le lait maternel qui sert à fabriquer ces bijoux souvenirs. Alors, lorsque vous confirmez votre commande de bijoux au lait maternel, vous allez recevoir le kit de prélèvement lacté. Ce kit sera suivi de plusieurs instructions à suivre pour le recueillement de votre lait.
Par ailleurs, il y a également une enveloppe pré-adressée sur le kit que vous devez retourner si vous vivez en France. Ce qui compte, c’est la date à laquelle vous avez fini le recueil du lait et expédié le kit lacté.
Deuxième étape : Passez la commande dans une agence de fabrication de bijoux au lait maternel
Après le recueillement du lait et l’expédition du kit lacté suivi de l’enveloppe, vous allez donner des précisions à propos de votre bijou au lait maternel. En effet, vous devez préciser le type de bijou au lait maternel que vous voulez. Il peut s’agir par exemple d’un collier, d’une bague, d’un bracelet, ou encore d’un pendentif. Il est possible aussi de demander un kit de fabrication pour fabriquer son bijou au lait maternel soi-même.