Nail Art Challenge : un été acidulé

Hello 🙂

Aujourd’hui je viens vous montrer ma participation au dernier Nail Art Challenge, qui avait pour thème : Un été acidulé.

Pour ce nailart, j’ai voulu représenter des tranches d’agrumes pour le côté acidulé, en jouant avec des teintes fluo car ce sont des teintes que j’aime bien porter en période estivale.

J’ai commencé par poser un petit vernis Eye Care en teinte Mimosa, un jaune assez pâle. J’ai ce vernis depuis un certain temps, je ne retrouve plus cette teinte sur le site de la marque, mais elle est encore trouvable sur certaines parapharmacies.

Ensuite, j’ai stampé des motifs « tranches d’agrumes » qui proviennent de la plaque Moyou London Tropical 09. J’ai utilisé pour cela le vernis à stamping Kaleidoscope Coral, qui a un rendu fluo. Et j’ai rajouté une petite touche de vert pour les feuilles sur l’annulaire.

Alors le fluo, c’est une plaie à photographier. C’est très difficile d’avoir à la fois la vraie couleur de ma peau ET du nailart.
Si je veux un ton de peau correct, le fluo ressort trop pâle. Et si je veux faire ressortir le fluo, j’ai une peau d’alien. Bref, mes photos ne sont pas très répresentatives du rendu réel, mais il faudra faire avec!

Sur cette dernière photo, le rendu est assez proche de la réalité!

Voilà pour ce petit nailart acidulé. J’espère qu’il vous plaît! Et je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Nail Art Challenge : un été acidulé »

  1. Ax-L

    Ah ces couleurs qui ne se laissent pas photographier correctement 😉
    Ça donne un effet bonbon acidulé sur tes photos 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.