[Nailart] La balançoire

Hello,

Il y a quelques semaines, j’ai craqué sur quelques nouveautés A England sur la boutique Vernisongles.fr. J’en profite pour vous rappeller que mon code MAMACHAN10 vous permet de profiter de 10% de réduction sur vos commandes 😉

Pour le nailart d’aujourd’hui, j’ai aussi utilisé la plaque de stamping Born Pretty Artist L006, qui m’a été envoyée pour test par la boutique Born Pretty Store.

Pour réaliser ce nailart, j’ai commencé par poser A England London Calling. Il fait partie de la collection British Subcultures, et c’est un joli rose aux reflets holo très marqués.

J’ai ensuite réalisé un dégradé avec A England Skinhead, de la même collection.

Sur ce dégradé, j’ai stampé des motifs de la plaque Born Pretty Artist L006, qui se compose principalement de motifs floraux. J’ai utilisé pour cela un vernis à stamping argenté qui vient aussi de la boutique Born Pretty Store. J’ai particulièrement aimé le petit motif « balançoire » de l’annulaire, d’où le titre de cet article!

Avec tous ces reflets holo, le stamping argenté n’était peut être pas la meilleure des idées, puisqu’il ne se voit pas beaucoup suivant l’orientation de la lumière. J’espère dans tous les cas que ce petit nailart vous plaît!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « [Nailart] La balançoire »

  1. Ax-L

    Les deux vernis se marient à la perfection ! Flûte, j’aurais dû prendre London Calling 😉
    Est-ce que tu as eu des soucis de trous à la pose ?

    Répondre
    1. Mama chan Auteur de l’article

      J’ai hésité pour London Calling mais il n’est pas mal! Et oui ils sont un peu délicats à la pose, il ne faut pas trop repasser au même endroit, on dirait un peu les anciens holo!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.