Nailstorming #102 : Dessins animés

Aujourd’hui c’est lundi, et le Nailstorming normalement c’est le dimanche, mais je n’ai pas trouvé le temps de publier cet article hier (bien que ma manucure et les photos soient faites depuis quelques jours déjà!).

Le thème de cette semaine est : Dessins Animés
(On a tous kiffé nos matinées devant les dessins animés le mercredi matin, affalés dans le canap’ et le bol de céréales à la main. C’était quoi ton dessin animé préféré?)

Alors moi j’ai été à l’école en Espagne, et on avait cours tous les jours du lundi au vendredi, je n’ai pas connu les mercredi matin à la maison!
Mais comme on commençait tard (10h), ça me laissait le temps de regarder un peu les dessins animés avant l’heure d’aller à l’école! Et je regardais Dragon Ball Z, Heidi, Doraemon et des trucs du genre…

En grandissant, mes goûts ont changé mais je suis restée fidèle au dessin animé japonais. Un de mes préférés c’est Mon voisin Totoro!
Et même que le deuxième prénom de ma petite bébée est Satsuki, comme une des petites filles du film! J’aimais beaucoup Mei aussi mais le mari n’aime pas, il dit que ça fait prénom de vieille dame au Japon, et comme il est originaire de là bas, ben ma foi il doit savoir mieux que moi!
Mais j’aime beaucoup Satsuki aussi, et puis ça veut dire azalée, et comme le deuxième prénom de Kuma-chan est Sanaé (petite pousse de riz ou autre!), ben j’ai de quoi faire un petit jardin avec mes deux filles 😀

Donc pour ce Nailstorming, j’ai fait Totoro!! Pas beaucoup de fantaisie, juste un petit Totoro là sur l’annulaire, mais j’ai bien aimé!

Nailstorming_dessins_animés_1 Nailstorming_dessins_animés_3 Nailstorming_dessins_animés_4 Nailstorming_dessins_animés_5

 

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que tu as aimé cette manucure!

Bon début de semaine 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Nailstorming #102 : Dessins animés »

  1. Alexya

    Toi tu as regarder le doc sur Dorothée ce week-end, je pense que nous sommes toutes restées un peu nostalgique des dessins animés de notre enfance, le temps de l’insouciance…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *