Nailstorming #107 : Ce vernis que je déteste

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de cette semaine est : Ce vernis que je déteste.

Donnez une seconde chance au vilain petit canard de votre vernithèque, en l’associant à un autre vernis, en utilisant une technique que vous aimez, ou autre… Qui sait, peut-être que ce sera le début d’un nouvel amour?

(Idée d’Aline Éa)

C’est une super idée de thème je trouve!
Mais j’ai retourné ma vernithèque dans tous les sens (ce qui a pris un temps considérable! surtout le re rangement derrière…) sans réussir à trouver un vernis que je déteste vraiment… Alors j’ai choisi un vernis qui est là depuis un moment, que je n’avais pas encore posé, parce que dans son flacon ben je ne sais pas trop s’il me plaît ou non…

Ce vernis c’est un petit Essence : Gorgeous Bling Bling, et je lui donne sa chance aujourd’hui!

Puis j’ai cherché des idées pour le mettre en valeur. J’ai opté pour du stamping, parce que c’est facile et rapide! (enfin tant qu’on se lance pas dans du coloriage de stamping hyper minutieux…)
Si tu as un peu suivi tu sais que j’ai reçu il y a peu des plaques de stamping à tester pour Born Pretty Store. Tant qu’à faire je me suis dit que j’allais utiliser une de ces plaques!

Et je suis tombée (ouille!!) sur la jolie plaque de stamping BP-L011, tu as vu ce si joli mignon petit renard tout là haut?
Ben j’ai trouvé que le Gorgeous Bling Bling a un petit côté renard, alors adjugé vendu, va pour le stamping renard!

Sauf que je voulais pas un renard tout blanc, ou tout noir, nan je le voulais couleur renard quoi… Sauf qu’avec le Gorgeous Bling Bling, ben j’arrive pas à stamper, il n’est pas fait pour ça!
J’ai stampé mon petit renard en noir et s’en est suivi une séance de nettoyage minutieux au dissolvant et pinceau fin, pour n’en laisser que les contours du petit renad que j’ai ensuite colorié avec Gorgeous Bling Bling. Puis j’ai stampé le tout sur une base de vernis blanc!

Sur les autres ongles, j’ai posé tout simplement Gorgeous Bling Bling et j’y ai collé un petit stud doré comme ça, j’en avais envie!

Résultat : une manucure tout à fait automnale je trouve ^^
Mais c’est pas grave, y a pas de saison pour un mignon renard!

bps_nailstorming_vernis_detesté_2 bps_nailstorming_vernis_detesté_3 bps_nailstorming_vernis_detesté_6 bps_nailstorming_vernis_detesté_8 bps_nailstorming_vernis_detesté_10

 

 

Cette plaque est superbe tu ne trouves pas? Regarde, tu peux même raconter l’histoire du Petit Chaperon Rouge sur tes ongles!! (j’ai envie de tester un jour :D)
Tu peux trouver cette plaque de stamping avec la référence #19366 (3.99$).

Si tu veux passer commande, n’hésite pas à utiliser mon code pour une réduction de 10% sur ta commande (hors articles en promo) :  WSG10


WSG10

* Produit envoyé par la boutique pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #107 : Ce vernis que je déteste »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *