Nailstorming #125 : Assortie à sa déco

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème d’aujourd’hui est une idée de Holy DIY Days : Assortie à sa déco

On a toute une deco qu’on aime chez soi, un joli carrelage ou des rideaux mignons. Ce dimanche, on s’assorti à la déco fétiche de notre maison.

Alors comment dire… la déco chez nous c’est plutôt minimaliste! Tout ce qui est susceptible d’être cassé est rangé loin, très loin des petites mains baladeuses des mini-Chan… En cherchant une source d’inspiration  j’ai trouvé un coussin qui vient tout droit d’Ikéa ((ben oui c’est pas fragile un coussin, et ça fait pas mal! et vu son prix, même pas peur de le laisser à portée des petites mains baladeuses ^^).

Donc ce petit coussin il est tout blanc avec des petits gribouillis gris.
Je me suis donc armée d’un vernis blanc et d’un vernis gris! Et d’un pinceau fin pour dessiner les gribouillis. Et d’un top coat matifiant pour donner ce côté « tissu » à la manucure, histoire de se rapprocher un peu de la texture du coussin. Et ça donne ça!

nailstorming_deco_1 nailstorming_deco_2 nailstorming_deco_3 nailstorming_deco_4 nailstorming_deco_5

Bon dimanche!!

Matériel utilisé :

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Nailstorming #125 : Assortie à sa déco »

  1. dorothynailassay

    Oh bah c’est super, les motifs sont hyper bien reproduits!!!! je le connais en plus ce petit gris car tu m’a offert le même. je te comprends fort bien cette semaine je pouvas faire le nailstorming mais j’ai rien du tout en déco… donc j’ai laissé tomber hihi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *