Nailstorming #134 : Tous en forêt

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de la semaine est Tous en forêt.
Qu’elle soit enchantée, enneigée ou automnale, réalisez votre forêt sur vos ongles.

Un thème très sympa et qui nous laisse beaucoup de liberté!
Au moment où j’ai pris connaissance du thème, je portais un vernis doré sur les ongles et je pensais l’utiliser comme base pour un nailart à base de feuilles d’automne… et en fait pas du tout, je suis arrivée à ça!

Nailstorming_bois_7

 

Alors tu vois, au départ je portais ce joli vernis doré sur les ongles. Un Maybelline dont j’allais te dire que je ne connaissais point le nom, mais je viens de reprendre le flacon en main pour vérifier, et je viens de voir que c’est écrit en tout petit en haut du bouchon.
Donc ce petit porte le n°735 et son petit nom est Gold All Night Upper Gold.
Il est charmant n’est ce pas?

Nailstorming_bois_1

 

Puis, ma première idée étant de faire un stamping inversé à base de feuilles sur ce vernis doré (il me semble que j’ai déjà fait un stamping du genre en fait), je suis partie en quête de vernis pouvant convenir.

Et comme j’ai un tas de vernis, j’ai décidé de les classer par marques pour y voir plus clair (c’était pas le moment de faire du rangement, mais ça me prend parfois comme ça!).

Et donc de mon tas initial, j’en ai fait plein d’autres petits tas. Et parmi le tas des A England, il y en a deux qui m’ont fait de l’oeil tout de suite : Fotheringhay Castle et Princess Sabra. Et ils m’ont dit qu’ils se verraient bien ensemble autour d’un dégradé circulaire (oui mes vernis me parlent, et moi aussi je leur parle. Sinon tout va bien oui).
Pour ne pas les contrarier, j’ai attrapé mon éponge à dégradés, et j’ai mis Princess Sabra en rond au milieu et Fotheringhay Castle tout autour. Et pouf sur le vernis doré!

Nailstorming_bois_2 Nailstorming_bois_3 Nailstorming_bois_4

Ils sont mignons ces deux petits ensemble non?
Mais on y est pas encore, à la forêt. Il manque genre des petites choses qui vont te dire que c’est une forêt en fait.
Après fouilles approfondies dans ma collection de plaques de stamping, je suis tombée sur la BP L011 où il y a plein d’arbres et autres trucs que l’on trouve en forêt, et hop j’ai stampé des trucs sur mes ongles, et voilà!

 

Nailstorming_bois_5 Nailstorming_bois_6 Nailstorming_bois_7 Nailstorming_bois_8

 

J’espère que ma petite forêt d’automne te plaît, et je te souhaite un bon dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Nailstorming #134 : Tous en forêt »

  1. Vava Pistache

    C’est drôle de voir comme certains thème rappellent des vernis….
    Moi aussi, j’ai utilisé Fotheringhay Castle pour réaliser le Nailstorming de cette semaine! A lecture du thème et avant même de savoir quoi faire dessus, j’ai su que c’était lui le vernis que je voulais utiliser 🙂

    Répondre
  2. Lili-One

    Bon le retour de maternité est plus compliqué que prévu, je n’ai pas pu faire ma participation (dommage, spas l’idée qui manquait !), mais j’ai hate de voir ce que vous avez fait ! Très Jolie réalisation Emma !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *