Nailstorming #137 : Mon métier (de rêve)

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de la semaine est : Mon métier (de rêve)
Vous rêviez d’être infirmière? Astronaute? Professeur? Racontez-nous votre métier de rêve (ou celui que vous exercez aujourd’hui) en nail art !

Alors pour ce thème, j’aurais pu te faire une manucure inspirée de mon travail. Je travaille dans la recherche, plus particulièrement dans le domaine des Neurosciences.
J’aurais pu te pondre des ongles tout blancs et dire que je m’étais inspirée de ma blouse de labo ^^
J’aurais pu aussi faire des p’tits neurones! Mais c’est déjà fait, et même que c’était pour le Nailstorming #1. (Et oui, le Nailstorming et moi, c’est une longue histoire!)

J’avoue que j’ai vite été à court d’idées. Alors plutôt que de m’inspirer de mon métier actuel, je vais plutôt partir du métier que j’aurais voulu faire.
Quand j’étais petite, comme beaucoup d’enfants, je voulais être astronaute!
Et même maintenant des fois ça me prend de m’imaginer là haut, en train de tourner autour de la Terre tout ça… mais je te rappelle que j’ai le vertige rien qu’en étant debout sur une chaise, alors tu vois…

J’ai vite rejeté l’idée d’un nailart combinaison d’astronaute parce que je ne voyais pas trop bien comment retranscrire cette idée sur mes ongles!
J’aurais pu aussi faire le logo de la NASA tiens, mais pourquoi elle me vient après coup cette idée!
J’aurais pu faire plein de choses, mais ne voulant pas partir dans des choses trop compliquées, j’ai finalement opté pour des galaxy nails!
Et pour ce thème, rien de mieux que Cosmos de Picture Polish en base 🙂

A part ce merveilleux Cosmos, je ne me souviens plus des vernis utilisés, alors voilà, je te laisse les photos là et j’arrête mon blabla 🙂

nailstorming_metier_de_reve_1 nailstorming_metier_de_reve_2 nailstorming_metier_de_reve_3 nailstorming_metier_de_reve_4 nailstorming_metier_de_reve_5

 

Bon dimanche!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Nailstorming #137 : Mon métier (de rêve) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *