Nailstorming #194 : Fav’Stamping

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de la semaine est : Fav’Stamping!
Où l’on met à l’honneur notre motif de stamping préféré 🙂

Pour ce thème, j’ai choisi l’une de mes plaques préférées de tous les temps : la Moyou London Enchanted 16 et particulièrement son premier motif, qui mixe géométrique et petites étoiles. Je le mettrais partout!

 

Pour la base de mon stamping, j’ai voulu tester le pigment effet sirène   qui m’a été envoyé par ma boutique partenaire Modern Nails Art.
J’ai reçu ce pigment en teinte bleu, dans le petit flacon les reflets sont magnifiques, voyons ce que ça donne sur les ongles!

Ces pigments peuvent être utilisés pour le nailart sur ongles naturels, mais aussi être appliqués sur pose en gel UV, vernis semi-permanent ou résine acrylique.
Pour ma part, j’ai choisi de les appliquer sur un vernis blanc. Une fois posé, j’ai attendu que le vernis blanc soit â peine sec (encore un peu collant) et j’ai appliqué mon pigment en tapotant avec la pulpe du doigt.
L’embout applicateur du flacon est très pratique car il permet de déposer le pigment de façon assez précise sur l’ongle, il ne reste plus qu’à tapoter avec le doigt et retirer l’excédent avec un pinceau éventail.

J’aime beaucoup l’effet obtenu, un peu mouillé, et de très jolis reflets qui malheureusement ne sortent pas aussi bien sur mes photos.

 

Sur cette jolie base, j’ai stampé mon motif préféré en noir. Je suis fan du résultat, et j’espère qu’il vous plaît également!

 

 

Vous pouvez trouver ces jolis pigments sur la boutique Modern Nails Art, et profiter de mon code MAMACHAN8 pour bénéficier de 8% de réduction sur votre commande (sur les articles non soldés, car oui sont les soldes et beaucoup d’articles sont en promo. N’hésitez pas à aller voir!)

 

  • Pigments envoyés pour test par la boutique
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Nailstorming #194 : Fav’Stamping »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *