Nailstorming #197 : Superbowl, NFL or American Stuffs

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de la semaine est : Superbowl, NFL or American Stuffs.
A l’occasion du Superbowl qui aura lieu chez nous dans la nuit de dimanche à lundi, on fêtera le football américain mais aussi plus globalement tout ce qui vous évoque les USA !

J’avoue que Superbowl et NFL, ça ne me parle pas du touuuut! Heureusement il reste la dernière partie du thème, même si je n’ai pas été très inspirée et j’ai du me rabattre sur une enième déclinaison du drapeau américain (originalité, bonjouuuur!).

Pour les bandes de mon petit drapeau, j’ai utilisé des pochoirs en vinyle qui m’ont été envoyés par la boutique Vernisongles.fr.
J’avais choisi de tester le pack surprise de 10 pochoirs (et finalement j’en ai reçu un peu plus <3) pour me permettre d’essayer plusieurs motifs. Avec les pochoirs, deux éponges à dégradé sont offertes!

Pour mon Nailstorming j’ai choisi ce motif, j’en avais un seul exemplaire dans mon pack mais j’ai pu l’utiliser plusieurs fois.

Je ne sais pas encore si tous les motifs ont la même qualité (je pense que oui!), mais pour celui que j’ai testé, je peux dire qu’il est super! Il se décolle bien de son support sans se replier sur lui même, se colle bien sur l’ongle mais pas trop (sans arracher le vernis en dessous!) et on peut réutiliser un seul pochoir plusieurs fois.

Après avoir réalisé mes bandes avec mon pochoir (le vernis rouge est le Je Suis Vernis n°16), j’ai posé un vernis bleu en diagonale (Yves Rocher Bleu Volubilis).

Ensuite j’ai stampé des petites étoiles de la plaque BP-03 sur le vernis bleu.

 

J’espère que ça vous plaît!

Je vous invite à faire un tour sur la boutique Vernisongles.fr, ce sont les soldes en ce moment 🙂
Et sinon vous avez 10% de réduction avec mon code MAMACHAN10 !

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

  • Pochoirs en vinyl envoyés par la boutique pour revue.

 

A bientôt et bon dimanche 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *