Nailstorming #96 : On se dégrade!

Bonjour 🙂

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de la semaine est : On se dégrade !

(On sort nos éponges pour exhiber son plus beau dégradé)

 

J’avais déjà fait un dégradé pour mon nail art Petits Flocons, et je l’avais beaucoup aimé! J’ai refait ce dégradé avec les mêmes vernis et j’ai rajouté une touche de A England Saint George.

 

nailstorming_dégradé_2 nailstorming_dégradé_4 nailstorming_dégradé_5 nailstorming_dégradé_6 nailstorming_dégradé_7 nailstorming_dégradé_8 nailstorming_dégradé_9

 

Puis histoire de ne pas le laisser tout seul comme ça (même si j’aimais assez le résultat), j’ai voulu faire du One Stroke… Hmmm comment dire… mon One Stroke est foireux, mais j’ai quand même bien aimé le rendu!

 

nailstorming_dégradé_fleurs_2 nailstorming_dégradé_fleurs_4 nailstorming_dégradé_fleurs_5 nailstorming_dégradé_fleurs_6 nailstorming_dégradé_fleurs_8

 

 

Voilà pour le Nailstorming de cette semaine, j’essaie de faire mieux la semaine prochaine!
Bon dimanche 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions au sujet de « Nailstorming #96 : On se dégrade! »

  1. LouNails

    Coucou,
    ton dégradé est super joli! aujourd’hui je ne me lasse pas de regarder tout vos dégradés!!!
    Ton OS c’est pas qu’il est raté, c’est juste que tu as mis trop de noir je pense. Quand j’avais fait ma formation avec Tartofraises, elle nous avait dit pour un OS noir et blanc, faut faire 3/4 de blanc et 1/4 de noir sur le pinceau, et pas 1/2 blanc et 1/2 noir. Sinon le noir va « bouffer » tout le OS….
    Bisettes

    Répondre
  2. pmabelle

    le gradient j adore ! pour le OS je dirais que comme c est une technique que je ne maitrise pas du tout, je ne peux qu admirer quand je vois des fleurs sur les ongles des autres !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *