Nailstorming #96 : Stamping mais pas que!

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!

Le thème de cette semaine est : Stamping, mais pas que.
(Pour ce Nailstorming, il y a trois contraintes à respecter : du stamping, du blanc et des paillettes sur nos ongles)

Pour les paillettes, facile, je venais de craquer pour un petit précieux en soldes au Monoprix : Scandalous de Revlon! C’était le moment de le tester ^^

J’ai voulu combiner les deux autres contraintes du thème en faisant mon stamping avec un vernis blanc, puis je me suis dit que c’était un peu trop facile et j’ai remplacé un de mes ongles par deux couches de OPI – My Boyfriend Scales Walls.
C’est pas un vrai blanc de blanc mais il fait l’affaire non?

Pour aller avec Scandalous, j’ai voulu lui coller des paillettes dessus, mais j’avais rien dans les mêmes couleurs! J’ai finalement fait un petit dégradé de paillettes avec Mavala Pink Diamond. J’avais quelques doutes quant à cette association mais je trouve qu’ils ne s’accordent pas trop mal finalement…

Et pour terminer et unifier le tout, la contrainte principale du thème quand même : le stamping! J’ai choisi un motif aile de papillon sur une plaque de stamping provenant de la boutique Née Jolie (je te parle de cette plaque par ici!), et j’ai utilisé les vernis pour stamping Konad, blanc sur mes ongles foncés et noir sur mon ongle blanc!

Et après ce long blabla, je te laisse enfin admirer le résultat!

nailstorming_stamping_mais_pas_que_1 nailstorming_stamping_mais_pas_que_2 nailstorming_stamping_mais_pas_que_3 nailstorming_stamping_mais_pas_que_4 nailstorming_stamping_mais_pas_que_5 nailstorming_stamping_mais_pas_que_6

 

J’espère que ça te plaît!

Bon dimanche à toi 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Nailstorming #96 : Stamping mais pas que! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *