Nailstorming – Fluo

Hello 🙂

Aujourd’hui c’est dimanche, et dimanche c’est Nailstorming!
Penant mon séjour au Japon, je n’ai pas eu le temps de me vernir les ongles, et mes vernis m’ont beaucoup manqué! Mais j’arrive juste à temps pour le dernier thème Nailstorming du mois d’Août, dont le thème est : Fluo.

Un thème très estival, n’est ce pas? Pour ma part, j’ai choisi de rester plutôt dans le pastel fluo, avec un dégradé composé de trois vernis Color Club : Disco’s Not Dead, Hot-Hot-Hot Pants et Reign in Spain.

 

 

Pour commencer, j’ai posé Disco’s Not Dead le jaune pâle. Une teinte sympa et estivale!

 

J’ai ensuite réalisé le dégradé à l’éponge avec les deux autres vernis. Je trouve le résultat très sympa! Et j’aurais peut être du m’arrêter là…

 

Parce que j’ai trouvé que ça manquait de holo cette affaire. Alors j’ai rajouté une p’tite couche du top coat holo Big Boy (Colour Alike). J’aurait peut être du m’abstenir, je préférais avant!

 

Et tant qu’on y est, ça manque aussi d’éoiles non? Rajoutons donc un petit stamping!

 

Et voilà. Les deux dernières étapes n’étaient peut être pas nécessaires, mais c’était quand même sympa àa porter. En tout cas, j’espère que ce nailart vous a plu!
Et je vous dis à très bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.