Nailstorming : Halloween en retard

Hello,

Après le nailart de Noël en avance, voici le nailart de Noël en retard haha!
En effet, le Nailstorming c’est habituellement le dimanche, mais à cause de mon souci de train annulé je n’ai pu rentrer chez moi que lundi au lieu de samedi. Bref, ça m’arrangeait pas trop, mais il a fallu faire avec, et donc voici mon Nailstorming en retard!

Vous l’aurez deviné, le thème était : Halloween!

 

Pour ce thème, j’ai choisi un vernis qui m’a été envoyé par la boutique Born Pretty Store : Black Desire, de la collection Rainbow Holo Series.

 

Un vrai coup de coeur, ce vernis! Un noir intense, opaque dès la première cuche, parsemé d’une multitude de particules holographiques multicolores… Juste un peu réticent au dissolvage, mais on lui pardonne tellement il est beau.

 

N’étant pas très inspirée pour ce thème Halloween (et surtout, en retard), j’ai opté pour un stamping tout simple avec un motif toile d’araignée provenant de la plaque Moyou London Gothic Collection 07.
En tant que vernis à stamping, j’ai opté pour A England Excalibur, il est parfait pour cet usage! Sur l’annulaire, j’ai inversé les rôles : Excalibur pour la base, et Black Desire pour le stamping : il manque un peu d’opacité mais il s’en sort pas trop mal!

 

Voilà pour mon seul et unique (et trop simple…) nailart de Halloween. Cette année, ça a été compliqué, mais j’espère être plus inspirée et avoir plus de temps l’année prochaine!

En attendant, et pour rester dans le thème, je vous laisse avec ma fille, qui s’est maquillée toute seule pour Halloween et m’a fait flipper en rentrant à la maison 😀

Et je vous laisse également mon code WBEW10 pour bénéficier de 10% de réduction sur la boutique Born Pretty Store (hors articles déjà en promo).

A très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.