En noir et doré pour les fêtes

Hello 🙂

Aujourd’hui je voulais vos montrer des waterdecals MILV J85 que j’ai reçus de la boutique Modern Nails Art, et que j’ai associés à un vernis doré (Essence Go Bold) pour une manucure toute en noir et doré.

 

J’ai commencé par poser ce vernis doré, Essence Go Bold. J’aime beaucoup cette gamme de vernis, avec leur pinceau plat et large qui facilite l’application. Celui ci est un joli doré assez froid, un peu entre doré et argenté. J’aime beaucoup sa brillance et ses toutes petites paillettes qui scintillent au soleil!

 

 

Puis j’ai posé ces waterdecals MILV, il s’agit de la référence J 85. Ces waterdecals se posent sur base blanche, j’ai donc posé un vernis blanc sur mon annulaire et mon majeur avant de les poser.

 

J’aime assez cet motif un peu « fourrure », dans les tons, blanc, noir et doré, pour aller avec mon vernis or!
J’ai eu un peu de mal à poser ces waterdecals, ils n’adhéraient pas à mon ongle. Cela fait un petit moment que je les ai, ils ont peut être tout simplement mal vielli!
Pour les faire tenir, j’ai du les poser sur une couche de topcoat fraîchement posé sur mon vernis blanc. Cette technique fonctionne assez bien mais le top coat rend les waterdecals très fragiles (il les fait fondre) et on ne peut pas les repositionner sur l’ongle. D’où cet aspect pas très « net » sur mes ongles.

En général j’aime beaucoup les waterdecals MILV, ils proposent une grande variété de motifs très originaux, pour tous les goûts!
La boutique Modern Nails Art en propose une grande variété, vous y trouverez certainement votre bonheur!

N’oubliez pas mon code MAMACHAN10 pour bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.