Picture Polish Allure et stamping géométrique (revue Born Pretty Store)

Hello,

Après ma petite absence de la semaine dernière, me revoici de retour avec un petit nailart!

Pour ce nailart, j’ai voulu mettre à l’honneur le joli Allure de Picture Polish, que j’avais reçu il y a pas très longtemps mais pas encore posé.

C’est maintenant chose faite, et je suis très contente d’avoir pris le temps de le poser car c’est une très jolie couleur! Une teinte rose violacée assez vive, très sophistiquée, elle fait des jolies mains!

Dans mon dernier colis partenariat Born Pretty Store, j’ai reçu la jolie plaque de stamping Geometry L001. Comme son nom l’indique, elle est constitué de motifs géométriques, des lignes, des rectangles, des triangles… que du bonheur!

J’ai eu du mal à choisir un motif car beaucoup me plaisaient, mais j’ai fini par jeter mon dévolu sur un motif linéaire que j’ai stampé en trois couleurs, en créant une sorte de gradient du blanc vers le rose vif.

Comme d’habitude, les plaques Born Pretty sont très agréables à utiliser. Les motifs sont en général bien gravés et se transfèrent facilement. Et elles sont à petit prix!

Je vous laisse mon code WBEW10 qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur vos commandes (hors produits à prix déjà réduit).

A très vite pour un prochain nailart (probablement un Nailstorming!) 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.