Que le Purple règne pour l’anniversaire de Vanille et les Vernis

Wouhouuuu!

Aujourd’hui on fête un anniversaire!!! Et pas n’importe lequel, aujourd’hui c’est l’anniversaire de Vanille et les Vernis!
(si tu ne connais pas son blog, file vite le découvrir, il vaut le détour!!)

Vanille et les vernis, c’est une fille que j’adore, qui a toujours un petit mot sympa, et qui fait des super nailart! ce qui lui a valu à plusieurs reprises de se retrouver dans mes petites sélections du dimanche ^^

Alors ma belle, je te souhaite le plus heureux des anniversaires! Profite bien de ta journée, j’espère que tu as été super gâtée!

julie

 

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire, je participe au complot organisé par Venuss. Les consignes étaient plutôt précises : faire un NA  mix and match avec un ongle en stamping reverse et un ongle géométrique! et avec du violet!

Bon, pour la question du violet, facile, je crois que c’est LA couleur dominante de ma vernithèque… le plus dut a été de choisir les vernis!
L’ongle en stamping reverse, un peu plus compliqué mais j’ai géré quand même malgré quelques petits couacs.
Et pour l’ongle géométrique ben… je m’excuse hein, mais c’est cette horreur là sur mon majeur… j’ai voulu tester un nouveau scotch pour nailart, sauf que je n’ai pas maîtrisé le pouvoir collant du dit scotch… qui est partie avec une bonne partie du vernis en dessous…
Bref j’ai rafistolé comme je l’ai pu mais c’est mooooche! La journée touchait à sa fin, le soleil se couchait, je n’avais plus de temps pour refaire mon ongle et prendre des photos, j’ai laissé tel quel.

Bon ben voilà si on fait abstraction de tout ceci, j’aime plutôt bien mon nailart… en tout cas il a été fait avec le coeur, et j’espère qu’il te plaira!

Anniversaire_vanille_et_les_vernis_1 Anniversaire_vanille_et_les_vernis_2 Anniversaire_vanille_et_les_vernis_3 Anniversaire_vanille_et_les_vernis_4

 

Voilà voilà, plein de paillettes sur toi en cette heureuse journée!!

Et ce n’est pas tout, va aussi voir ce que les copines ont préparé pour toi!

J et C piquent un fard http://jetcpiquentunfard.blogspot.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Que le Purple règne pour l’anniversaire de Vanille et les Vernis »

  1. vanilleetlesvernis

    coucou ma belle!! rhooo merci pour ces gentils mots!! c’est mimi comme tout!! <3<3<3
    ton NA est superbe, en plus tu as utilisée des vernis que j'aime beaucoup : dirty berry & le opi sand <3<3<3 ton ongle géométrique est trés bien, on voit pas du tout le raté ma belle!!! et joli choix de stamping^^
    merci encore pour tout ma belle!! gros bizz <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.