[Revue] Jolis chevrons

Coucou 🙂

Je viens te voir aujourd’hui avec mes ongles tout chevronés.
Le chevron est un motif que j’aime beaucoup sur les ongles! Mais moi pas douée, même avec des guides autocollants j’arrive à avoir des chevrons pas droits, des couleurs qui bavent… bref ce n’est jamais parfait!
Mais grâce à Née Jolie, j’ai pu pour une fois avoir des jolis chevrons parfaits sur mes ongles, en quelques minutes à peine, et sans me fatiguer!

Nee_Jolie_patchs_chevrons_3

J’ai reçu pour test des stickers intégraux pour les ongles, il s’agit ici du modèle S1226 au motifs de chevrons bleus, blancs et roses.
On a deux planches de 7 patchs chacune, de différentes tailles pour s’adapter parfaitement aux différentes longueurs d’ongle. Ceci nous permet de faire une manucure complète et il restera encore 4 patchs qui peuvent être utilisés pour un accent nail par exemple 🙂

Nee_Jolie_patchs_chevrons_1 Nee_Jolie_patchs_chevrons_2

Pour bien tester ces patchs, je les ai posés sur tous mes ongles.
La pose est très facile, il suffit d’enlever le film transparent devant le patch, de le décoller de son support en papier, puis de le coller sur l’ongle en commençant par la partie courbée (qui va sur la lunule).
Une fois le patch bien collé, les instructions préconisent d’enlever le surplus qui dépasse en s’aidant d’un autre ongle (en « frottant » sur le bord de l’ongle pour le déchirer).
J’ai testé cette méthode sur mon auriculaire, elle fonctionne certes, mais j’ai eu ensuite un souci de rétractation du patch, et j’ai du combler le trou sur mon ongle avec un vernis de couleur ressemblante.
Pour les autres ongles, j’ai tout simplement limé le surplus et ça marche très bien aussi (et pas de souci de « trou » sur le bord de l’ongle).

Nee_Jolie_patchs_chevrons_4 Nee_Jolie_patchs_chevrons_5 Nee_Jolie_patchs_chevrons_6

J’ai adoré le rendu de ces patchs!
Sur les photos, je n’ai pas posé de top coat, le rendu est un peu mat et me plait beaucoup.
Comme ce motif me plaisait beaucoup, j’ai ensuite décidé de poser une couche de top coat par dessus les patchs, histoire de rallonger la tenue.
J’ai gardé cette manucure deux jours entiers, sans aucune trace d’usure.
J’ai tout enlevé ensuite car j’avais envie de changer de manucure, mais je crois que j’aurais pu garder les patchs encore plusieurs jours sans souci.

 

Pour le retrait, c’est très facile aussi.
Comme indiqué sur l’emballage, j’ai plongé mes ongles plusieurs minutes (l’emballage dit 8 minutes) dans de l’eau chaude. Les patchs deviennent alors très faciles à enlever, il reste sur l’ongle quelques résidus de colle mais qui partent très facilement avec un peu de dissolvant.

En bref, j’ai été ravie de ces patchs et je te les recommande si tu veux une jolie manucure rapide et sans prise de tête. Si tu n’aimes pas les chevrons, il y a d’autres jolis motifs!

si tu veux passez commande tu peux utiliser mon code GWX10 pour obtenir 10% de réduction sur les articles non soldés!

GWX10

A très vite 🙂

Produit offert pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « [Revue] Jolis chevrons »

  1. mlledivine

    coucou ils sont super sympa, j’ai jamais testé des patch à ongles mais je trouve le rendu super! oui je pense qu’il doit faloir limé le surplus plutot que de grater avec un autre ongle! très jolie! bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *