Sous les palmiers

Hello 🙂

Je vous propose aujourd’hui un nail art ensoleillé pour lutter contre la grisaille ambiante! (même si au moment où j’écris ces lignes, le soleil est de retour).

Pour cette manucure, j’ai tout simplement fait un dégradé de plusieurs vernis allant du jaune au rose, sur lequel j’ai colle des stickers palmier reçus pour test de Née Jolie.

J’ai fait deux versions de cette manucure, brillant et mat (ce qui m’a permis de tester par la même occasion un top coat matifiant acheté chez Claire’s… il fait son travail!).

Je m’excuse d’avance par les photos moches au flash, mais il faisait vraiment pas beau et je n’avais pas ma lightbox sous le coude!

nee_jolie_stickers_palmiers_1 nee_jolie_stickers_palmiers_2 nee_jolie_stickers_palmiers_3 nee_jolie_stickers_palmiers_4 nee_jolie_stickers_palmiers_5

 

Ces stickers palmier existent en deux couleurs : blanc et gris sur la même planche. J’ai utilisé ici uniquement les blancs mais je pense que les gris doivent être très jolis sur un dégradé de bleus par exemple 🙂

Ils s’utilisent très facilement, ils se collent tout simplement sur le vernis bien sec. Ils sont au prix de 3,36€ mais tu peux avoir 10% de réduction avec mon code GWX10 valable sur les articles non soldés!

GWX10

* Produit envoyé par la boutique pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Sous les palmiers »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *